Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le quebec 1 semaine

> Ajouter une réponse

*

luciole
Femme

le quebec 1 semaine
posté le 14 Mai 2008 à 11:45:45, par luciole

Salut , nous venons de revenir de 1 semaine au Quebec  et nous avions au debut hesités entre certains voyagistes
puis nous sommes tombés par hasard  sur un gite  qui organisait tout sauf le billet d'avion .
Le tarif etait attrayant 650 euros par pers en pension complete tout compris vec les visites  , nous avons donc communiquer avec eux  et puis  nous nous sommes lancés
Je peut maintenant vous dire que ca a été une semaine formidable Cheesy  et malheureusement  trop courte  Embarrassed

nous avions choisis sur leur site le programme --:: je me casse pas la tete ::--
je peut dire que ont a pas eu a ce la casser   Cheesy

voila  donc notre premiere experience de voyage au Quebec   ( le projet maintenant c'est retourner chez eux en hiver )

je peut donc que vous  conseiller de faire la connaissances de ces gens  car ils le meritent vraiment

voila leur lien
 http://www.gitedumauditfrancais.net/

*

luciole
Femme

Re : le quebec 1 semaine
Message #1 posté le 26 Mai 2008 à 10:47:38, par luciole

voici quelques photos  prises lors de notre sejour

cabane a sucre la on c'est vraiment regalés Cheesy Cheesy

et l'observation des oies des neiges qui etaient en migration  Cheesy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

le gite du maudit francais au quebec

voici un site interressant    http://www.gitedumauditfrancais.net/ pour...

luciole 4/3123 Le 26 Janvier 2012 à 11:07:20
par luciole

Vends carte cadeau nouvelle frontière valeur 1000 euros ---> 700 euros

Bonjour !   J'ai eu cette carte cadeau suite à un concours ( M6 Mobile )  que j'ai gagné , la carte...

Ergun 1/3627 Le 27 Juin 2014 à 07:26:11
par lyamcarter

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2696 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

un bon plan d'hiver pour le quebec

Salut , j'ais recu cette petite video  du gite ou je suis allée en vacances au Quebec  ce printemps et...

luciole 0/1980 Le 18 Juillet 2009 à 11:26:10
par luciole

Excursion en dromadaire et en 4x4 a Erg-chebbi Meerzouga

Merzougaonline vous  propose  des  circuit  desertique(en dromadaie et...

merzougaonline 0/1721 Le 02 Novembre 2009 à 09:47:48
par merzougaonline

Visite en boutique Duty Free avant le 4 juillet 2009

Bonjour, Dans le cadre de visites mystère, nous sommes à la recherche de personnes ayant un déplacement en...

dms 0/1995 Le 26 Juin 2009 à 15:25:59
par dms

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER