Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Air Transat - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Air Transat - Vos avis ?
posté le 14 Mai 2008 à 23:36:21, par Annuaire

Le site "Air Transat" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Air TransatAir Transat est une compagnie aérienne canadienne appartenant au groupe Transat AT, organisateur et distributeur de produits touristiques. La compagnie gère des vols charters et réguliers depuis plusieurs villes canadiennes et européennes vers des destinations vacances. En période estivale, les liaisons entre le Canada et l'Europe sont renforcées. En saison hivernale, ce sont les liaisons entre le Canada et les Caraibes ainsi que la Floride qui se voient privilégiées.

Voir le site "Air Transat"

Voir la fiche détaillée sur "Air Transat"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Pérou avec Vacances Transat ou Salaün-Holidays

Bonsoir Je pense partir au Pérou en oct. nov. 2009 J'hésite entre ces  2 TO. Quelqu'un a-t-il fait le...

Cybertine 4/6560 Le 12 Mars 2009 à 15:12:29
par Cybertine

Vacances Transat - Vos avis ?

Le site "Vacances Transat" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire...

Annuaire 2/9703 Le 02 Janvier 2013 à 12:33:44
par ricky57

compagnie aérienne : air méditerranée ou europe airpost ?

Bonjour, Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux...

nini902 3/13344 Le 25 Juin 2009 à 19:36:22
par blanca9

Air Europa - Vos avis ?

Le site "Air Europa" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3393 Le 12 Avril 2010 à 18:22:39
par Annuaire

Iceland Air - Vos avis ?

Le site "Iceland Air" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3117 Le 27 Février 2012 à 09:53:40
par Annuaire

Air Berlin - Vos avis ?

Le site "Air Berlin" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/5154 Le 20 Septembre 2007 à 21:54:52
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER