Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

"Madasmiles" ligne de bus et bateau à Madagascar

> Ajouter une réponse

*

madasmiles

"Madasmiles" ligne de bus et bateau à Madagascar
posté le 15 Mai 2008 à 08:50:15, par madasmiles

Bonjour,

une nouvelle entreprise dedier spécialement aux tourisme vient d'ouvrir ses portes: "Madasmiles", il vous proposent une nouvelle facon de voyager:
 En ligne de bus  vers le sud jusqu'à Tuléar et vers l'Est jusqu'à Tamatave avec possibilité de faire autant d'étape que possible. Ce sont des bus sûres, confortables et qui partent à des heures précises ( ces bus vous evite une location beaucoup trop chère ou les taxi brousse qui ne sont pas sûres en terme d'horaire et securité).
 Madasmiles organise aussi des transferts en bateaux sur le canal des pangalanes entre le fameux Manambato et Tamatave.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

"Madasmiles" ligne de bus reguliere à Madagascar

Bonjour, Madasmiles vous propose une solution intermiedaire entre la location de voiture et le taxi-brousse: celle...

madasmiles 0/4555 Le 15 Mai 2008 à 08:56:08
par madasmiles

Trek au Maroc

Bonjour, Je prévois un trek au Maroc et j'aimerais...

sarawell 2/2515 Le 26 Octobre 2009 à 18:28:20
par jack11

Ligne de bus / Taxi-brousse, location de voiture

Pour votre voyage à Madagascar, Madasmile vous propose les solutions de transport suivants : Ligne de bus / Taxi-brousse,...

madasmiles 1/3990 Le 11 Mai 2009 à 13:20:05
par madasmiles

Afrique+Amérique du Sud : super DVD bourré de photos !

Avis aux amateurs d'authenticité !! Loin des hôtels et des tours opérateurs, loin des parcours touristiques. Au...

steph1212 0/1935 Le 14 Mars 2009 à 17:17:20
par steph1212

gasycar bus

gasycar bus: La première ligne de bus regulières de la gasycar...

gasycar 0/2309 Le 09 Juin 2008 à 06:27:23
par gasycar

grand spectacle egyptien le 1er novembre 2008 a la cigale

ETOILES DU NIL PRODUCTION Présente Un grand show égyptien 1er novembre...

etoilesdunil 0/2936 Le 28 Août 2008 à 11:54:04
par etoilesdunil

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER