Auj : 08/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Idée de vacances peu couteuses

Pages: 1
  Imprimer  
sarah14t
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Idée de vacances peu couteuses

posté le 17 Mai 2008 à 14:01:01

Salut à tous,

Ce message est destiné à tous ceux qui sont interessés par des vancances dépaysantes et peu couteuses! En effet je reviens d'un petit séjour en Alsace ou j'ai découvert le camping les lupins, port d'attache idéal pour ceux qui souhaiterai découvrir cette magnifique région en tente, caravane, camping car ou bien en logeant dans des supers chalets ou mobil homes tout équipés! Tou ça en profitant de la piscine, du snack et des animations et pour des prix très attractifs! D'ailleur petite astuce pour ceux que ça interesserait il y a pas mal d'offres promotionelles pour les mois de mai et de juin, alors n'hésitez plus!

Bonnes vancances a tous

Sarah

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens,J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des bateaux.L'idée m'intéresse...Vous aurie...

petite fleur 5/4791 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

faire du ski au Maroc

Coucou à tous!J'ai regardé une émission qui m'a surprise hier à la tv!Elle était consacrée au Maroc et ses merveilles classiques...

pimprenelle 15/2265 Le 26 Septembre 2008 à 13:51:26
par homburg

Evaluations d'hôtels

Au début du mois de Juin, nous sommes allés moi et mon copain passer des vacances en République Dominicaine.Nous avons fait nos ...

celinemasse 0/151 Le 30 Juin 2008 à 14:46:17
par celinemasse

cherche équipier(e) pour TDM

Bonjour à tous,Je m' appelle Pierre,j' ai 21ans et je prépare actuellement mon voyage autour du monde pour une durée d' environ ...

pierre6 1/517 Le 22 Août 2007 à 17:08:39
par Nadou

Vacances Evasions - Locations de vacances - Vos avis ?

Le site "Vacances Evasions - Locations de vacances" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation d'hotels" de l'ann...

Annuaire 0/257 Le 22 Avril 2008 à 15:21:19
par Annuaire

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.485 secondes avec 19 requêtes.