Recherche rapide

Idée de vacances peu couteuses

Pages: 1
*

sarah14t

Idée de vacances peu couteuses

posté le 17 Mai 2008 à 14:01:01

Salut à tous,

Ce message est destiné à tous ceux qui sont interessés par des vancances dépaysantes et peu couteuses! En effet je reviens d'un petit séjour en Alsace ou j'ai découvert le camping les lupins, port d'attache idéal pour ceux qui souhaiterai découvrir cette magnifique région en tente, caravane, camping car ou bien en logeant dans des supers chalets ou mobil homes tout équipés! Tou ça en profitant de la piscine, du snack et des animations et pour des prix très attractifs! D'ailleur petite astuce pour ceux que ça interesserait il y a pas mal d'offres promotionelles pour les mois de mai et de juin, alors n'hésitez plus!

Bonnes vancances a tous

Sarah

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens,J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des bateaux.L'idée m'intéresse...Vous aurie...

petite fleur 5/11564 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

cherche équipier(e) pour TDM

Bonjour à tous,Je m' appelle Pierre,j' ai 21ans et je prépare actuellement mon voyage autour du monde pour une durée d' environ ...

pierre6 1/1304 Le 22 Août 2007 à 17:08:39
par Nadou

Diaporama d'images de voyage haute qualitée

Je ne résiste pas l'idée de vous faire partager mes photos de voyages aux quatre coins de la planète.http://www.flickr.com/photo...

KIMMEDIA65 0/167 Le 04 Août 2010 à 08:33:33
par KIMMEDIA65

faire du ski au Maroc

Coucou à tous!J'ai regardé une émission qui m'a surprise hier à la tv!Elle était consacrée au Maroc et ses merveilles classiques...

pimprenelle 17/7052 Le 10 Avril 2010 à 21:23:28
par ait

Recherche coéquipière pour la Croatie en Septembre

Bonjour,Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans. Je souhaite partir une semaine en Croatie en Septembre (dates exactes à définir ens...

Stephvoyage 0/195 Le 21 Juin 2010 à 22:17:54
par Stephvoyage

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC