Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Idée de vacances peu couteuses

> Ajouter une réponse

*

sarah14t

Idée de vacances peu couteuses
posté le 17 Mai 2008 à 14:01:01, par sarah14t

Salut à tous,

Ce message est destiné à tous ceux qui sont interessés par des vancances dépaysantes et peu couteuses! En effet je reviens d'un petit séjour en Alsace ou j'ai découvert le camping les lupins, port d'attache idéal pour ceux qui souhaiterai découvrir cette magnifique région en tente, caravane, camping car ou bien en logeant dans des supers chalets ou mobil homes tout équipés! Tou ça en profitant de la piscine, du snack et des animations et pour des prix très attractifs! D'ailleur petite astuce pour ceux que ça interesserait il y a pas mal d'offres promotionelles pour les mois de mai et de juin, alors n'hésitez plus!

Bonnes vancances a tous

Sarah

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Camping ou mobil home ?

Bonjour à tous, L'année 2015, je vais partir vers le sud de la France avec mes meilleurs potes. Nous avons prévu des...

danieli 0/2381 Le 29 Septembre 2014 à 16:31:03
par danieli

Hébergement / Canal du Midi

Nous venons de découvrir un superbe petit camping avec belle piscine, snack ... Pouvant constituer une première étape ...

Mélissa 0/1518 Le 20 Août 2010 à 16:38:09
par Mélissa

Camping Le Coiroux - Aubazine, Corrèze - Vos avis ?

Le site "Camping Le Coiroux - Aubazine, Corrèze" est référencé dans la catégorie "Camping dans le Limousin" de...

Annuaire 0/1385 Le 14 Février 2012 à 19:30:18
par Annuaire

Camping de Lestap - Albine, Tarn - Vos avis ?

Le site "Camping de Lestap - Albine, Tarn" est référencé dans la catégorie "Camping en Midi-Pyrénées" de...

Annuaire 0/1405 Le 27 Mars 2012 à 17:54:13
par Annuaire

camping village vacances LES BEAUPINS à St Denis d'Oléron

Bonjour, j'envisage de réserver dans le camping des Beaupins à St denis d'Oléron, mais je ne connais pas du tout...

domahe 6/4010 Le 09 Mars 2011 à 09:24:33
par au pays de gandhi

Camping de la Motte - Vendrennes, Vendée - Vos avis ?

Le site "Camping de la Motte - Vendrennes, Vendée" est référencé dans la catégorie "Camping en Pays-de-la-Loire" de...

Annuaire 0/1787 Le 05 Janvier 2012 à 19:16:12
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER