Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Découvrir le Maroc

> Ajouter une réponse

*

lahcentrek

Découvrir le Maroc
posté le 18 Mai 2008 à 14:21:55, par lahcentrek

Venez découvrir les magnifiques paysages des montagnes et déserts du Maroc et la vie de leurs habitants Berbères !

je suis Lahcen, accompagnateur en montagne Marocain diplômé d'Etat.  J'organise et guide des randonnées et trekkings au Maroc, et j'ai une petite agence de transport alors si vous êtes intéressée Indiquez-nous vos souhaits, nous déciderons ensemble d'un voyage organisé adapté à vos désirs, en tenant compte de la saison et la difficulté du parcours...Chargez vos sacs à dos, nous nous chargerons du reste. Vous avez un choix de randonnées et découvertes, circuits et raids, en minibus confort en 4x4 toute option ou simplement à pied.Allez bonne visite et peut être à bientôt dans les grandes espaces.veuillez me contacté par émail : lahcentrek@hotmail.com
Lahcen

*

jack11

Re : Découvrir le Maroc
Message #1 posté le 26 Octobre 2009 à 18:39:18, par jack11

oui,J'ai déjà visité plusieurs régions montagneuses berbères  et j'etais tres impressionné par ses habitants.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

excursions,trekking,randonnées avec une agence locale au desert maroc

Hôtels, riads, bivouacs, circuits à dos de dromadaire ou en 4 x 4, trekking pour une seule journée ou toute une semaine, toutes...

mumumu 0/3494 Le 28 Mai 2008 à 13:47:40
par mumumu

à la Découverte du Maroc

Découvrez le Maroc et ses paysages variés et fascinants avec AME D'AVENTURE! Découvrez la culture et...

marocvoyage 2/3277 Le 12 Septembre 2006 à 17:20:26
par ancien admin

maroc expedition

Découvrez le Maroc et ses paysages Découvrez la culture et l'hospitalité, des berbères! Randonnées à pied -...

desert-expedition 0/1998 Le 26 Novembre 2009 à 13:49:29
par desert-expedition

desert expedition au maroc

Découvrez le Maroc et ses paysages Découvrez la culture et l'hospitalité, des berbères! Randonnées a pied -...

nomad33 0/2858 Le 01 Janvier 2009 à 16:37:46
par nomad33

voyage-rencontres-berberes.com

nous avons découvert par hasard sur internet cette agence locale qui propose des séjours sur mesure au Maroc notre choix...

bichoco 1/2594 Le 26 Décembre 2009 à 11:59:59
par elois

CTI Voyages, agence réceptive au Maroc

Mesdames, Messieurs, Je me présente je suis une agence réceptive, « CTI Voyages » qui se situe au Maroc et plus...

cticarole 1/2997 Le 11 Février 2010 à 21:46:33
par urulia

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER