Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Moto tout-terrain au Mexique !

> Ajouter une réponse

*

StefDanton

Moto tout-terrain au Mexique !
posté le 20 Mai 2008 à 13:51:13, par StefDanton

De retour du Mexique, nous avons fait un tour enduro génial avec les copains, inoubliable !

L'Amérique Latine est 100% différente et surtout que maintenant nous avons un peu plus peur de l'Afrique...  C'est vraiment le bon plan avec de bonnes petites motos et en toute sécurité.  Le guide est en enduriste français (François Deroeux).  En surfant pour des raids à l'étranger, j'ai trouvé le site Web www.activentura.com

L'expérience m'a bien plue.  Quelqu'un connaît d'autres tours du même genre au Mexique ou Amérique Centrale et Amérique du Sud ?

*

sofy

Re : Moto tout-terrain au Mexique !
Message #1 posté le 20 Mai 2008 à 17:48:36, par sofy

Ca veut dire quoi "avoir plus peur de l'Afrique" ?
C'est quoi le rapport l'Amérique latine ?
Tu parles pour toi ou au nom des voyageurs français voire européens ?
C'est quoi cette affirmation à 2 francs ?

Bref, balancer de tels propos sur un forum public, ça demande des explications...

*

StefDanton

Re : Moto tout-terrain au Mexique !
Message #2 posté le 23 Mai 2008 à 19:17:05, par StefDanton

Pardon pour t'avoir offensé.  Tu as raison, certains coins d'Amérique Latine peuvent être tout aussi dangereux que certains coins d'Afrique… tout comme certains coins d'Asie et d'Europe…
Réellement PARDON !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Destination Mexique Bon Plan - Vos avis ?

Le site "Destination Mexique Bon Plan" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1992 Le 13 Novembre 2009 à 15:46:49
par Annuaire

Voyage d'aventure en Amérique Latine

Bonjour à tous, J'aimerai faire une voyage d'aventure en amérique latine et j'ai découvert un super...

pauldinava 0/2549 Le 16 Février 2009 à 01:19:45
par pauldinava

JPM Tours - Mexique - Vos avis ?

Le site "JPM Tours - Mexique" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire...

Annuaire 0/3000 Le 25 Juin 2009 à 22:16:05
par Annuaire

Nous fabriquons et exportons les autobus

Notre Societe s’appelle Zonda Industrial Group, leader de la fabrication et de l’exportation d’autobus de...

jessica12131025 0/1100 Le 22 Juin 2010 à 04:33:43
par jessica12131025

Mexicoveo - Mexique - Vos avis ?

Le site "Mexicoveo - Mexique" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1246 Le 13 Juin 2013 à 07:14:48
par Annuaire

Voyage solidaire au Maroc avec une SIMCA de 1961

Salut à tous, nous sommes deux copains qui partons au printemps prochain pour un voyage solidaire à Skoura, dans le...

monnini 3/2082 Le 08 Juillet 2008 à 22:00:29
par catoche

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER