Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location studio Rome-Vatican

> Ajouter une réponse

*

catherineg

Location studio Rome-Vatican
posté le 21 Mai 2008 à 07:54:53, par catherineg

Pour découvrir la Ville Eternelle je vous propose un studio avec grande terrasse et vue coupole de St.Pierre, à 2mn du métro .
Idéal pour un couple avec enfant. Etant  accompagnatrice touristique vous donnerai de précieux renseignements pour rendre votre séjour inoubliable. Me contacter pour infos et photos

*

luke_kraft

Re : Location studio Rome-Vatican
Message #1 posté le 08 Juin 2008 à 19:08:56, par luke_kraft

bonjour,
je viens de tomber sur votre annonce, je cherche un appartement pour une semaine en juillet,
le votre est il toujours disponible et si oui a quel prix
contacter moi a luke_kraft@hotmail.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Visites guidées en français à Rome

L’Association « Rome et son Histoire » serait heureuse de vous accueillir et vous faire découvrir la Ville...

romehistoire 1/5393 Le 03 Août 2007 à 13:02:38
par Maxence

Location Canet en roussillon studio

Bonjour Je vous propose la location d'un studio 25 m2 à Canet en Roussillon, dans résidence sécurisée avec...

Born-referencement.com 0/2086 Le 28 Janvier 2010 à 14:40:40
par Born-referencement.com

découvrir lyon

Bonjour, Je connais un lieu pour passer un week end à Lyon c'est une chambre d'hôtes dans le quartier...

mademoisL 0/1955 Le 11 Décembre 2008 à 16:40:15
par mademoisL

Rome Map 360 - Italie - Vos avis ?

Le site "Rome Map 360 - Italie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/2308 Le 26 Février 2015 à 12:02:18
par Annuaire

Retour de Rome (parcours de mes visites, budget , bons plans

De retour de Rome après 4 jours passés dans la ville éternelle, j'ai détaillé tout mon séjour ,et mon parcours de...

chrissand 1/1904 Le 24 Décembre 2011 à 11:12:26
par campone

venez nous rendre visite en Alsace , à Colmar!!!!!!!!

Le studio se trouve en plein centre ville de Colmar, dans la rue des clefs, rue célèbre de la ville de part son élégance et le...

mathieumaissant@gmail.com 0/1424 Le 18 Mai 2010 à 22:37:45
par mathieumaissant@gmail.com

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER