Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Tinghir ville magnifique

> Ajouter une réponse

*

okdoo181

Tinghir ville magnifique
posté le 21 Mai 2008 à 15:30:27, par okdoo181

Je reviens avec des amis du maroc, on a visité une magnifique ville qui est Tinghir avec une splendide palmeraie et des gorges à vous couper le souffle. située dans le sud-est marocain, au sortir du Haut Atlas et face au jbel Sarhro.
Une maison d'hôtes pas cher et surtout très propre Anissa maison d'hote.
l'adresse du site http://www.maisonanissa.com , l'accueil est fort chaleureux, trop sympa.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille...

AMAZIRT 0/2114 Le 23 Septembre 2008 à 15:48:29
par AMAZIRT

Riyad Des Palmiers - Taourirt, Maroc

Bienvenue Chez Riyad Des Palmiers L'Hôtel Riyad Des Palmiers est une vieille maison située dans l'ancienne...

A22A 0/2047 Le 23 Mars 2010 à 15:17:52
par A22A

Maison d'hotes au Maroc

je suis sur un projet de maison d'hotes dans le sud marocain en pleine montagnes ! a 50km de taroudant si vous avez un...

rose oriental 0/2126 Le 21 Mars 2008 à 12:55:49
par rose oriental

Sympa les chambres à Ouagadougou !

Bonjour. Je vous conseil la visite du site www.case-hotes.com avant de vous rendre chez Alain. L'accueil y est impeccable,...

ouagadouxgoût 0/1649 Le 17 Décembre 2008 à 17:58:18
par ouagadouxgoût

Chambre d'hôte dans les Gorges du Verdon

Bonjour, c'est tout nouveau, c'est à Roumoules entre Riez et Moustiers Sainte-Marie, sur la route des...

vacances-en-verdon 0/3703 Le 07 Juillet 2009 à 15:04:36
par vacances-en-verdon

projet touristique

je cherche un investisseur pour monter un projet d'une maison d'hôtes prés de la plus famouse kasbah du sud marocain...

abdelorzt 0/2604 Le 12 Mars 2009 à 19:17:31
par abdelorzt

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER