Infos Pratiques
ActivitéAgences de voyages et to en ligne
Création1990
Adresse du siège1 rue Jean Mermoz, 91000, Evry
Téléphone0 805 41 31 31 (appel gratuit)
Site Internethttps://voyages.carrefour.fr/

Plus qu’un supermarché, une agence de voyages…

Qui dit Carrefour, dit supermarché, courses alimentaires et, bien souvent, corvée ! Mais cela peut être aussi synonyme de voyages et de plaisir avec Carrefour Voyages, le réseau d’agences de voyages en France du groupe Carrefour.

Créée en novembre 1990, cette filiale du célèbre géant de la grande distribution a notamment été créée dans le but de réunir en un seul et même endroit tous les services pour faire ses courses et réserver ses vacances, à savoir : le centre commercial du coin. C’est donc tout naturellement que 160 agences Carrefour Voyages ont progressivement vu le jour dans les galeries commerciales du groupe Carrefour, et ce, dans toutes les régions de France.

Des voyages à l’infini au meilleur prix

Chacune d’entre elles propose tout ce qui se fait en matière de tourisme afin de satisfaire tous les goûts. Du simple billet d’avion ou chambre d’hôtel au séjour à l’étranger et en France, Carrefour Voyages propose également des séjours en club, des parcs de loisirs, des circuits et roads trips, des séjours en camping et des week-ends, sans oublier les séjours au ski, les croisières ou encore les locations.

Autant d’offres que vous pouvez bien entendu retrouver en agence mais aussi sur le site Internet de l’enseigne qui, lui, a vu le jour en avril 2007. Même si ce dernier s’apparente à une véritable jungle touristique, il demeure tout de même très facile d’utilisation et plutôt bien ficelé afin de trouver facilement ce que vous recherchez.

Les avantages de la grande distribution

Et ne recherchez-vous pas le meilleur prix ? Avec Carrefour Voyages, soyez sûrs d’y parvenir ! Car, quand on s’appelle Carrefour Voyages, cela signifie : soutien d’un très large réseau de professionnels et d’agences, donc vacances à moindre coût et bons plans en tout genre pour le client !

L’avantage également de porter le nom Carrefour, c’est de permettre au consommateur de cumuler des euros sur sa carte de fidélité à chaque passage en caisse, des euros qu’il pourra ensuite utiliser dans tout le réseau Carrefour Voyages pour financer une partie ou la totalité de son voyage.

En parlant financement, sachez que l'enseigne vous offre également des facilités de paiement avec la possibilité de régler vos vacances en 3, 4, 6 ou 10 fois. Donc plus d’excuses pour ne pas partir en voyage !   

Accéder au site Internet

Résumé des 4 avis

Evaluation globale :
2


Service client - SAV
1
Transparence - Fiabilité
2
Rapport qualité/prix
2.5
1
1 membre recommande Carrefour Voyages
Soit 25% de recommandations

Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis



Détail des avis

Des promos qui peuvent être intéressantes

Sophielondon
Avis posté le 06/03/2024 par Sophielondon
J'avais un peu d'appréhension avant de réserver sur ce site, mais j'y ai trouvé un séjour tout compris pour les îles Canaries à prix cassé et tout s'est passé comme annoncé. Pas de mauvaises surprises. A suivre donc :)

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
Sophielondon recommande Carrefour Voyages à son entourage

Mes réservations sont pas ou mal prises en compte

vahine5522
Avis modifié le 06/03/2024 par vahine5522

bonjour,
moi je suis tres enervé. j'ai reservée 2 hotels en crete sur le site de carrefour voyage. J'envoie un mail au 1er hotel pour leurs signaler notre heure d'arrivee et là on me dit qu'il n'y a pas de reservation à notre nom, de suite je contacte le 2em hotel et là encore mieux : moi j'avais reservé au miramare hotel **** a agios nikolaos (et qui est marque sur mon bon de commande) et ben eux ils m'ont reserve au miramare a hersonissos (a 50 km de celui que j'ai reserve) et en plus c'est un 2**. De suite j'ai telephone a carrefour voyage, ils ne savent que me dire qu'ils transmettent le dossier et que j'aurai un mail de reponse dans les 48h et là cela fait 15 j et toujours rien j'ai donc envoyé 2 recommandés, un pour chaque hotel, heureusement que je me suis aperçu de cela avant de partir le 18 aout là je suis degoute !!!!!!!! ne reserverai plus chez carrefour voyage

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
vahine5522 ne recommande pas Carrefour Voyages à son entourage

Journée perdue à cause des grèves, non dédommagée

chemainus
Avis modifié le 06/03/2024 par chemainus

bonjour
moi aussi je suis très déçue par Carrefour Voyages. En avril dernier, nous devions partir à l'île Maurice pour 9 jours. Grève des aiguilleurs :  une journée perdue... Quand nous les avons joints par tél, on nous a dit que nous serions dédommagés mais rien du tout : ni par la compagnie air france, ni par Carrefour.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
chemainus ne recommande pas Carrefour Voyages à son entourage

Frais pour une annulation demandée 1 an à l'avance

patmot
Avis modifié le 06/03/2024 par patmot

Nous souhaitions avec ma femme partir en Crète pour les vacances de la Toussaint et profiter des promotions de dernière minute. Sur le site de Carrefour Voyages, j'effectue donc une recherche en saisissant la date et le mois de départ pour un séjour d'une semaine. Je tombe sur une liste de propositions. Trouvant un produit très intéressant, je valide la commande de réservation.

Malheureusement pour nous, je commets deux erreurs. Je saisis mal mon adresse mail et je ne fais pas attention à l'année de réservation. Je me rends compte de ma méprise le lendemain en regardant la copie de ma commande que j'avais imprimée (je précise bien une commande et non une réservation ferme). Effectivement, Carrefour Voyages m'avait proposé un tarif pour octobre de l'année suivante !

Je les contacte pour leur demander d'annuler ma commande de réservation (puisque je n'ai pas reçu ni par mail, ni par téléphone une confirmation). En guise de réponse, on me confirme ma réservation et on m'informe qu'en cas d'annulation (que je dois confirmer avant 17 heures), je serai amené à payer 113 euros de pénalité (10% du montant total).

Je vous laisse imaginer ma réaction... pour un séjour que Carrefour Voyages est incapable de garantir dans plus d'un an aussi bien sur le plan de vol que sur l'hébergement. C'était la première et la dernière fois que je ferai appel aux services de Carrefour. En 30 ans d'expérience de voyages, je n'ai jamais vécu ce type de situation.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
patmot ne recommande pas Carrefour Voyages à son entourage

Close
Close
Close