Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Carrefour Voyages - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Carrefour Voyages - Vos avis ?
posté le 23 Mai 2008 à 10:12:34, par Annuaire

Le site "Carrefour Voyages" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Carrefour VoyagesCarrefour Voyages est le site de l'agence de voyages de Carrefour Vacances. Cette agence appartient à Carrefour, un des leaders mondiaux de la distribution. Le site Internet référence les milliers d'offres de l'agence et permet de réserver en ligne. A découvrir : des séjours en France et dans le monde, des vols, des week-ends, des coffrets, des offres pour le ski et la montagne, des séjours en campings ou mobilhomes, des promotions... Vous y trouverez également des billets de train. Une assistance téléphonique 24h/24h et 7j/7j se tient à votre disposition.

Voir le site "Carrefour Voyages"

Voir la fiche détaillée sur "Carrefour Voyages"

*

CATHYETMAT

Carrefour Voyages ...pas de SAV
Message #1 posté le 06 Janvier 2009 à 14:20:47, par CATHYETMAT

Bonjour,
Juste une petite expérience de voyages carrefour :
A priori les gens qui vont sur ces forums sont tous satisfaits et je me demande dans quelle mesure les témoignages ne sont pas sélectionnés.
Retour en arrière: Juillet 2008, nous partons en famille en tunisie , 15 jours à djerba. Pour faire court, car le courrier que nous avons envoyé à carrefour voyages était beaucoup plus explicite et précis.
1ère semaine catastrophique en terme de restauration et prestations.
Les structures "FRAM "pour ne pas les citer, ne sont pas en place et il nous est obligé (si nous voulons manger correctement) d'aller déjeuner et diner en ville.
Nous trouvons cela totalement hallucinant compte tenu des prix pratiqués (aux alentours de 4000 euros tout de même ).
sur place: personnel FRAM extrêmement désagréable, heureusement celui de l'hôtel " les 4 saisons" trés gentil et serviable mais malheureusement les pauvres font se qu'ils peuvent.
Toujours est il que la seconde semaine s'est améliorée et sur place nous avons pu savoir que la première semaine de juillet n'est pas vraiment considéré comme une "semaine de grosses vacances" aussi ils ne mettent toutes les structures qu'à partir de la seconde.(Merci de nous prévenir".
Bref, nous avons toujours le première semaine en travers de la gorge .
Mais ce qui nous révolte le plus c'est qu'après plusieurs interventions dont 1 aujourd'hui( courrier, téléphone, entretien), les voyages "carrefour" n'assument RIEN et se réfugie derrière le fait que l'organisateur est FRAM et que eux n'y sont pour rien. Cela fait maintenant 6 mois et le seul recours reste les associations de consommateurs ce que nous allons faire.
Aussi , dans un premier temps nous allons déposer cette petite histoire sur le maximum de forum afin de faire connaître aux maximum de consommateurs la réalité des faits et non des pseudos commentaires...
PS : l'info que nous avons eue est qu'en réalité il y a eu énormement de plaintes et qu'en fait FRAM met du temps à traiter toute les demandes : Premièrement nous n'avons eu aucun contact avant avec Fram car c'est un prestataire de Carrefour donc il n'y pas lieu de se retourner contre eux.
Deuxièmement : Pourquoi le personnel de carrefour si attentif au moment de la prise de commande, balaye d'un  soufflet de la main nos arguments et ne prend en aucun cas les problèmes de Leurs clients...
Resultat : si vous voulez voyager tranquille... vous savez ce qu'il vous reste à faire
Thierry  Embarrassed Embarrassed Embarrassed

*

jacquot

Re : Voyages Carrefour - Vos avis ?
Message #2 posté le 21 Août 2009 à 12:27:15, par jacquot

Bonjour

Si les gens sont satisfaits, ce n'est pas notre cas, nous avons acheté un billet tour du monde et voyage carrefour n'a pas respecté le contrat.
Le billet  est valide 1 an et modifiable avec un cout prédéfinit,  nous voulons appliquer une modification pour un tronçon et on nous demande un reajustement du prix du billet car il n'est plus valide!!!.
Voyage carrefour Toulon Grand var s'en lave les mains et nous laisse nous débrouiller avec la compagnie  en confirment ce reajustement de prix alors que le probleme leur incombe totalement.
Dommage car le reste du voyage était a peu près correct.
Nous avons décidé d'aller au bout de ce litige

*

vahine5522

Message #3 posté le 09 Juillet 2010 à 17:46:15, par vahine5522

bonjour,
moi je suis tres enervé le 10/02/2010 j'ai reservée 2 hotels en crete sur le site de carrefour voyage, le 25 juin j'envoie un mail au 1er hotel pour leurs signaler notre heure d'arrivee et là on me dit qu'il n'y a pas de reservation à notre nom ,de suite je contacte le 2em hotel et là encore mieux moi j'avais reservé au miramare hotel **** a agios nikolaos ( et qui est marque sur mon bon de commande)et ben eux ils m'ont reserve au miramare a hersonissos (a 50 km de celui que j'ai reserve) et en plus c'est un 2** de suite j'ai telephone a carrefour voyage , ils ne savent que me dire qu'ils transmettent le dossier et que j'aurai un mail de reponse dans les 48h et là cela fait 15 j et toujours rien j'ai donc envoyé 2 recomandés, un pour chaque hotel, heureusement que je me suis aperçu de cela avant  de partir le 18 aout là je suis degoute !!!!!!!! ne reserverai plus chez carrefour voyage

*

chemainus

Message #4 posté le 18 Décembre 2012 à 08:46:12, par chemainus

bonjour
moi aussi je suis très déçue par Carrefour Voyages .En avril 2012 nous devions partir à l'île Maurice pour 9jours.Grève des aiguilleurs :  une journée perdue...quand nous les avons joints par tél,on nous a dit que nous serions dédommagés mais rien du tout: ni par la compagnie air france ,ni par Carrefour.

*

patmot

Message #5 posté le 16 Octobre 2013 à 19:36:31, par patmot

Nous souhaitions avec ma femme partir en Crète pour les vacances de la Toussaint et profiter des promotions de dernière minute. Sur le site de Carrefour Voyages, j'effectue donc une recherche en saisissant la date et le mois de départ pour un séjour d'une semaine. Je tombe sur une liste de propositions. Trouvant un produit très intéressant, je valide la commande de réservation.

Malheureusement pour nous, je commets deux erreurs. Je saisis mal mon adresse mail et je ne fais pas attention à l'année de réservation. Je me rends compte de ma méprise le lendemain en regardant la copie de ma commande que j'avais imprimée (je précise bien une commande et non une réservation ferme). Effectivement, Carrefour Voyages m'avait proposé un tarif pour octobre 2014 ! dans plus d'un an.

Je les contacte pour leur demander d'annuler ma commande de réservation (puisque je n'ai pas reçu ni par mail, ni par téléphone une confirmation). En guise de réponse, on me confirme ma réservation et on m'informe qu'en cas d'annulation (que je dois confirmer avant 17 heures), je serai amené à payer 113 euros de pénalité (10% du montant total).

Je vous laisse imaginer ma réaction... pour un séjour que Carrefour Voyages est incapable de garantir dans plus d'un an aussi bien sur le plan de vol que sur l'hébergement. C'était la première et la dernière fois que je ferai appel aux services de Carrefour. En 30 ans d'expérience de voyages, je n'ai jamais vécu ce type de situation.

Pages :

1