Bonjour,
Juste une petite expérience de voyages carrefour :
A priori les gens qui vont sur ces forums sont tous satisfaits et je me demande dans quelle mesure les témoignages ne sont pas sélectionnés.
Retour en arrière: Juillet 2008, nous partons en famille en tunisie , 15 jours à djerba. Pour faire court, car le courrier que nous avons envoyé à carrefour voyages était beaucoup plus explicite et précis.
1ère semaine catastrophique en terme de restauration et prestations.
Les structures "FRAM "pour ne pas les citer, ne sont pas en place et il nous est obligé (si nous voulons manger correctement) d'aller déjeuner et diner en ville.
Nous trouvons cela totalement hallucinant compte tenu des prix pratiqués (aux alentours de 4000 euros tout de même ).
sur place: personnel FRAM extrêmement désagréable, heureusement celui de l'hôtel " les 4 saisons" trés gentil et serviable mais malheureusement les pauvres font se qu'ils peuvent.
Toujours est il que la seconde semaine s'est améliorée et sur place nous avons pu savoir que la première semaine de juillet n'est pas vraiment considéré comme une "semaine de grosses vacances" aussi ils ne mettent toutes les structures qu'à partir de la seconde.(Merci de nous prévenir".
Bref, nous avons toujours le première semaine en travers de la gorge .
Mais ce qui nous révolte le plus c'est qu'après plusieurs interventions dont 1 aujourd'hui( courrier, téléphone, entretien), les voyages "carrefour" n'assument RIEN et se réfugie derrière le fait que l'organisateur est FRAM et que eux n'y sont pour rien. Cela fait maintenant 6 mois et le seul recours reste les associations de consommateurs ce que nous allons faire.
Aussi , dans un premier temps nous allons déposer cette petite histoire sur le maximum de forum afin de faire connaître aux maximum de consommateurs la réalité des faits et non des pseudos commentaires...
PS : l'info que nous avons eue est qu'en réalité il y a eu énormement de plaintes et qu'en fait FRAM met du temps à traiter toute les demandes : Premièrement nous n'avons eu aucun contact avant avec Fram car c'est un prestataire de Carrefour donc il n'y pas lieu de se retourner contre eux.
Deuxièmement : Pourquoi le personnel de carrefour si attentif au moment de la prise de commande, balaye d'un soufflet de la main nos arguments et ne prend en aucun cas les problèmes de Leurs clients...
Resultat : si vous voulez voyager tranquille... vous savez ce qu'il vous reste à faire
Thierry
