Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Maison du Guil - Eygliers - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Maison du Guil - Eygliers - Vos avis ?
posté le 27 Mai 2008 à 15:35:02, par Annuaire

Le site "La Maison du Guil - Eygliers" est référencé dans la catégorie "Gites des Hautes-Alpes 05" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Maison du Guil - EygliersAncien prieuré du 16ème siècle entièrement restauré au coeur du joli hameau de la Font d'Eygliers, la maison domine les gorges du Guil et la vallée de la Durance, en amont du lac de Serre-Ponçon. A l'entrée du Parc Naturel Régional du Queyras, face au massif des Ecrins, la Maison du Guil vous offre un lieu de séjour idéal pour profiter pleinement des plaisirs de la montagne au soleil. La Maison d'hôtes du Guil vous propose 4 chambres d'hôtes de charme avec table d'hôtes et sauna.

Voir le site "La Maison du Guil - Eygliers"

Voir la fiche détaillée sur "La Maison du Guil - Eygliers"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche partenaire pour maison d'hôtes à Tunis

je possède une maison de 394 m2 sur 2 niveaux à Tunis à proximité de la Kasbah et  de la Médina, sur un grand boulevard,...

hamadi 0/2959 Le 11 Mai 2012 à 17:22:34
par hamadi

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille...

AMAZIRT 0/2114 Le 23 Septembre 2008 à 15:48:29
par AMAZIRT

Maison d'hotes au Maroc

je suis sur un projet de maison d'hotes dans le sud marocain en pleine montagnes ! a 50km de taroudant si vous avez un...

rose oriental 0/2126 Le 21 Mars 2008 à 12:55:49
par rose oriental

Maison Velvet - Avignon - Vos avis ?

Le site "Maison Velvet - Avignon" est référencé dans la catégorie "Gites du Vaucluse 84" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1355 Le 09 Octobre 2012 à 15:25:48
par Annuaire

La Maison d'à Côté - Meknès - Vos avis ?

Le site "La Maison d'à Côté - Meknès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/2818 Le 20 Février 2009 à 18:47:43
par Annuaire

La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel - Vos avis ?

Le site "La Maison Pujol - Conques-sur-Orbiel" est référencé dans la catégorie "Gites de l'Aude 11" de l'annuaire...

Annuaire 0/1255 Le 29 Septembre 2015 à 11:59:14
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER