bonjours à tous,
Nous avons achetez des billets open sur un an pour aller en Polynésie Française. Nous ne savions pas au départ combien de temps durerait notre voyage.
Au départ, tout était nikel. Nous avons repoussé nos billets retour une première fois, sans problème (de mai nous repoussons à septembre).
Puis, nous avons décidé de repousser notre retour une deuxième fois, et là, patatra.
Je demande à l'opératrice (karine pour ne pas la nommer) de me trouver une date retour sans augmentation des tarifs. J'appelle tout de même en Aout 2010 pour un retour en Février 2011. Là, elle m'envoie littéralement sur les roses en me disant que je m'y prends bcp trop tard (ah bon, presque 7 mois à l'avance c'est trop tard???), que les vols sont déjà complet (ah bon!!!). De toute façon, il est impossible de discuter avec ces opératrices du service transport de cette société !
Aller, cela me coute 450¤ supplémentaires, tout ça parce-que Mme l'opératrice ne veut pas chercher une date retour sur son petit logiciel au même tarif que j'ai payé à la base. Dans ces 450¤, il y a également 45¤ de frais, par billet, car c'est la 2ème fois que l'on repousse le départ (chose qu'ils oublient de dire quand on achète des billets open...).