Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Trekking en Patagonie

> Ajouter une réponse

*

olival

Trekking en Patagonie
posté le 01 Juin 2008 à 09:32:11, par olival

Nous vous invitons en Janvier 2009 à découvrir différentes facettes du nord de la Patagonie Argentine au travers de deux trekkings situés dans le parc de Nahuel Huapi, plus grand parc national d'Argentine. Ce trek est réalisé en collaboration avec une agence locale.

Pour plus de détails rendez-vous sur le site : http://www.treksandins.com
A bientôt !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Trekking Patagonie

Bonjour à toutes et à tous..... J'organise depuis plusieurs années avec une amie argentine des trekkings dans...

olival 0/2060 Le 01 Mai 2009 à 18:27:22
par olival

Borispatagonia - Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Borispatagonia - Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2222 Le 09 Mars 2012 à 10:28:11
par Annuaire

Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2941 Le 25 Juin 2007 à 13:11:07
par Annuaire

Terra Patagonia - Argentine - Vos avis ?

Le site "Terra Patagonia - Argentine" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire...

Annuaire 0/2970 Le 30 Avril 2009 à 09:15:37
par Annuaire

Bonne organisateur de voyage ARGENTINE

Si vous souhaitez vous rendre en Argentine et bénéficier d'un voyage réellement personnalisé, n'hésitez pas à...

TRAVELER 2/2194 Le 04 Avril 2011 à 04:03:29
par voyageurs

Ultima Patagonia - Argentine, Chili - Vos avis ?

Le site "Ultima Patagonia - Argentine, Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/1730 Le 26 Août 2013 à 16:53:05
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER