Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Wegolo - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Wegolo - Vos avis ?
posté le 03 Juin 2008 à 10:47:25, par Annuaire

Le site "Wegolo" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de vols" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

WegoloCréé en 2004 par la société néerlandaise PR Aviation, le site Wegolo permet de comparer et réserver les vols low cost pour des centaines de destinations internationales. Utilisant le moteur de recherche Elsy Arres, Wegolo référence plus de 70 compagnies aériennes couvrant près de 700 destinations. Le moteur interroge les prix, la disponibilité des places ainsi que l'ensemble des taxes. Il permet de choisir l'heure des vols ainsi que différentes compagnies pour les AR quand cela est avantageux.

Voir le site "Wegolo"

Voir la fiche détaillée sur "Wegolo"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

BravoFly - Réservation de vols discount - Vos avis ?

Le site "BravoFly - Réservation de vols discount" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de vols" de...

Annuaire 3/13843 Le 05 Mai 2011 à 17:39:56
par Alexandra_Perugia

eDreams - Vos avis ?

Le site "eDreams" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de vols" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7836 Le 23 Avril 2008 à 22:24:46
par Annuaire

compagnie aérienne : air méditerranée ou europe airpost ?

Bonjour, Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux...

nini902 3/13345 Le 25 Juin 2009 à 19:36:22
par blanca9

Aer Arann - Vos avis ?

Le site "Aer Arann" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2117 Le 08 Avril 2010 à 15:43:04
par Annuaire

Blue 1 - Vos avis ?

Le site "Blue 1" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2367 Le 12 Avril 2010 à 18:47:52
par Annuaire

Sky Discount - Vos avis ?

Le site "Sky Discount" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de vols" de l'annuaire...

Annuaire 0/3474 Le 15 Avril 2008 à 16:12:27
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER