Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

retour de Mada

> Ajouter une réponse

*

eric

retour de Mada
posté le 05 Juin 2008 à 09:18:12, par eric

Nous venons de faire 3 semaines à Mada .
Nous avions fait la descente du Tsiribihina , Tsingy .Puis descente de Morondava vers Toliara par la côte, passant par Andavadaoka et Salary jusqu'à Ifaty .Ensuite on a remonté la Rn7.
Nous avons loué un 4x4 à la petite agence sogectour@moov.mg.Le guide Hoby a été serviable et compétent .L'organisation du circuit est parfaite .Nous avions choisi la formule Bed and breakfast .
Madagascar est un endroit fantastique .Chaque jour, vous ,verrez de belles choses .Seulement la pauvreté des gens nous choquent nun peu .Car nous avons vu ausssi des malgaches trés riches .
Les plages d'Andavadaoka  sont superbes .Vous êtes pratiquement seuls sur un endroit paradisiaque .La mer et la plage sont propres et vous n'êtes pas dérangé par des colporteurs et mendiants .
Nous avions l'intention de faire un blog mais si vous aviez des questions , nous pouvons répondre .
eric

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recits voyage Madagascar avec Faniry Rent Car

Bonjour, A mon tours de participer à ce forum qui m'avait fourni tant d'infos avant le départ. voilà, nous...

Christitii 6/4970 Le 28 Septembre 2016 à 14:48:36
par FuengShui

Pour les amateurs de très belles plages.

J’en suis à mon 3éme voyage à Madagascar et je pense avoir trouvé l’une des plus belles plages de l’ile au...

agathe39 3/3814 Le 26 Mai 2011 à 12:46:27
par Katia_mg

Déconseiller Horizon 2000 ?

Cet été, nous avons loué une maison dans le Gard avec l'agence de location belge Horizon 2000. Nous étions satisfaits de...

sophie700 2/4379 Le 08 Août 2012 à 13:03:33
par TAZ

Ile Continent Voyages - Madagascar - Vos avis ?

Le site "Ile Continent Voyages - Madagascar" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Océan Indien" de...

Annuaire 0/2260 Le 03 Novembre 2008 à 21:44:24
par Annuaire

Carnet de voyage : vacances en Irlande pour toute la famille

L’Irlande n’est située qu’à une heure et demi de la France et pourtant il s’agit d’un endroit où...

totofe75 0/1519 Le 05 Juillet 2013 à 14:52:44
par totofe75

Madagascar: partage de bateau et 4x4

Bonjour, Nous (Agnès et Stéphanie) partons le 15 aout pour 4 semaines. Au cours de ce voyage, nous...

agnesb 0/3576 Le 28 Juillet 2010 à 22:06:34
par agnesb

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER