Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vacances à la mer en famille en italie

> Ajouter une réponse

*

Fridaynight

Vacances à la mer en famille en italie
posté le 09 Juin 2008 à 08:58:21, par Fridaynight

Pour des vacances à la mer en Italie, sur la côte adriatique, je vous conseille un hôtel avec serice tout compris come dans les club, mais qui est sité dans une petite ville très très sympa. Il offre les boissons inclues, la plage privèe, l'animation pour les enfants voire un centre de beauté. Pour tous les infos http://www.michaelhotels.com/?tLeng=3

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

guide et info sur la thailande

Bonjour a tous, Voici un site d'information utile sur la thailande pour les expat et pour le...

tevis 0/2346 Le 09 Août 2012 à 18:06:28
par tevis

Découverte du sud de l'italie

Où partir pour vos Vacances ? Vous souhaitez changer d'air et etre sûr d'avoir un temps ensoleillé ? Vous...

tonicalabria 1/2170 Le 20 Février 2010 à 11:53:00
par campone

Location saisonniere a sousse tunisie

Appartement de 3 pièces S-B et Balcon confortablement installé dans une petite résidence de 3 étages dans un quartier...

trinom 0/2886 Le 07 Janvier 2008 à 13:58:50
par trinom

bon plan pour séjour en famille: prix fixes pour enfants jusqu'à 14 ans

Nous avons trois enfants et voulons vous faire partager un bon plan vacances!! séjours avec vol de ligne et non...

sophiesc 0/3932 Le 14 Novembre 2008 à 14:41:04
par sophiesc

excursions aventure sud maroc ( restaurer, loger,visiter)

un couple  marocaine,vous accompagnera en 4X4 luxe ou en voiture climatisée vers des destinations offrant des...

amal 0/3390 Le 02 Novembre 2007 à 13:42:16
par amal

GreatFamilyholidays - Vacances avec club enfants - Vos avis ?

Le site "GreatFamilyholidays - Vacances avec club enfants" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage...

Annuaire 1/1655 Le 14 Janvier 2012 à 18:10:16
par lucie208

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER