Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Rues de Pékin série documentaire en exclusivité sur Internet

Pages: 1
  Imprimer  
RUESDEPEKIN
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Rues de Pékin série documentaire en exclusivité sur Internet

posté le 11 Juin 2008 à 12:09:31

Bonjour à tous,
la série documentaire RUES DE PEKIN est mise en ligne depuis le Vendredi 6 juin.
Découvrez le Pékin traditionnel à travers une série de 10 épisodes en exclusivité sur internet et en streaming gratuit.
Premier épisode  : PETITS METIERS.
Vous pouvez voir directement le premier épisode sur ce lien:
http://www.6nema.com/pablo/court-metrage/rues_de_pekin_episode_1__petits_metiers-1461
Ou aller sur le site http://www.ruesdepekin.fr
Bon visionnage et bonne visite!

« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 14:42:53 par admin » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rues de Pékin épisode 2 : traditions

Bonjour à toutes et à tous,je suis ravi de vous annoncer la diffusion du deuxième épisode de ma série documentaire RUES DE PEKIN...

RUESDEPEKIN 0/125 Le 13 Juin 2008 à 01:58:51
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 5 : Parc

Bonjour à toutes et à tous,C'est déjà le 5ème épisode de RUES DE PEKIN!Aujourd'hui la série vous emmène dans un lieu plus connu ...

RUESDEPEKIN 0/171 Le 04 Juillet 2008 à 10:21:00
par RUESDEPEKIN

Rues de Pekin épisode 3 : Mingongs

Bonjour à toutes et à tous,le troisième épisode de RUES DE PEKIN est en ligne.Vous découvrirez cette semaine les MINGONGS, les O...

RUESDEPEKIN 2/147 Le 20 Juin 2008 à 12:53:12
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 6 : Enfants

Chers tous,nous voilà à mi-parcours. C'est 6ème épisode de RUES DE PEKIN sur 12 épisodes au total.Je profite de l'occasion pour ...

RUESDEPEKIN 0/130 Le 10 Juillet 2008 à 18:01:46
par RUESDEPEKIN

"Rues de Pékin" Episode 7 : Hutongs

Bonjour à toutes et à tous,le 7ème épisode de RUES DE PEKIN est en ligne.Il s'agit d'un épisode attendu puisqu'il traite des HUT...

RUESDEPEKIN 0/196 Le 18 Juillet 2008 à 15:26:43
par RUESDEPEKIN

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.407 secondes avec 19 requêtes.