Le site "Soul and City" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Soul and City est un nouveau concept de guide à destination des touristes étrangers visitant Paris, et prochainement d'autres villes à travers le monde. Soul and City se distingue des autres guides car il met l'accent sur la découverte "underground" et méconnue de la ville. L'équipe des éditeurs s'attache à montrer de l'intérieur les lieux de sortie, les soirées, les évènements avec de nombreuses photos et vidéos. La version française de ce site anglophone est prévue pour plus tard. Voir le site "Soul and City" Voir la fiche détaillée sur "Soul and City"
Le site "Apex City of London" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...
Le site "Marrakech City Guide" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...
Le site "Adagio City Aparthotel - Val d'Europe, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" d...
Bonjour à tous et toutes,Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je souhaiterais partir en city-trip à Prague avec ...
re bonsoir est-il possible de laisser des commentaires sur les guides à la suite du guide ou alors dans le forum
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances