Recherche rapide

Soul and City - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Soul and City - Vos avis ?

posté le 13 Juin 2008 à 15:08:52

Le site "Soul and City" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Soul and CitySoul and City est un nouveau concept de guide à destination des touristes étrangers visitant Paris, et prochainement d'autres villes à travers le monde. Soul and City se distingue des autres guides car il met l'accent sur la découverte "underground" et méconnue de la ville. L'équipe des éditeurs s'attache à montrer de l'intérieur les lieux de sortie, les soirées, les évènements avec de nombreuses photos et vidéos. La version française de ce site anglophone est prévue pour plus tard.

Voir le site "Soul and City"

Voir la fiche détaillée sur "Soul and City"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Apex City of London - Vos avis ?

Le site "Apex City of London" est référencé dans la catégorie "Hotels en Grande-Bretagne" de l'annuaire Voyage-Net. Description ...

Annuaire 0/1197 Le 14 Janvier 2006 à 14:30:27
par Annuaire

Marrakech City Guide - Vos avis ?

Le site "Marrakech City Guide" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/1340 Le 06 Juin 2006 à 17:46:01
par Annuaire

Adagio City Aparthotel - Val d'Europe, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Adagio City Aparthotel - Val d'Europe, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" d...

Annuaire 1/409 Le 20 Février 2010 à 11:28:53
par campone

Cherche personne pour partir en city-trip à Prague mi juillet

Bonjour à tous et toutes,Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je souhaiterais partir en city-trip à Prague avec ...

tyrell 0/352 Le 21 Juin 2009 à 18:57:04
par tyrell

commentaires sur les guides

re bonsoir est-il possible de laisser des commentaires sur les guides à la suite du guide ou alors dans le forum 

kood 4/1476 Le 22 Septembre 2005 à 22:34:44
par admin

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC