Recherche rapide

traditionnel Maison Marrakech a vendre (bon prix)

Pages: 1
  Imprimer  
ali2kech
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

traditionnel Maison Marrakech a vendre (bon prix)

posté le 13 Juin 2008 à 16:28:07

un traditionnel maison 170 m² prés de l'ancien palais royal , environ 3min de la place Jamaa lafna sur une voiture , 6 chambres,une cuisine,toilette,douche
email : finho_ali@hotmail.com
tele fix : 00 212 24 29 10 09
mobile : 00 212 65 14 65 08

Journalisée
bob
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : traditionnel Maison Marrakech a vendre (bon prix)

Avis #1 posté le 13 Juin 2008 à 18:11:47

Bonjour Ali2kech,

Pourrais-tu fournir plus de détails sur ce que tu appelles en "bon prix" ?

Ton annonce très bien, car justement, dans ce forum, je demandais ici s'il est pas trop tard pour acheter une riad au Maroc car les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années...

J'aimerais bien avoir ton point de vue sur la question. Et comme je le disais au début, une fourchette de prix sur le maison que tu vends m'intéresse...

Merci par avance pour ces informations

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Offre Speciale Ouverture au Riad Al Ksar Marrakech Medina, Elegance assuree !

Le Riad Al Ksar dans la Medina de Marrakech vient d'ouvrir ses portes ! Exotisme chic pour un charme unique.L'atmosphere traditi...

alksar 0/207 Le 22 Novembre 2009 à 18:29:37
par alksar

Riad Les Hibiscus - Marrakech, Maroc - Vos avis ?

Le site "Riad Les Hibiscus - Marrakech, Maroc" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Afrique" de l'annuair...

Annuaire 0/723 Le 10 Mars 2009 à 11:35:47
par Annuaire

Riad Dar Najat de Marrakech

DAR NAJAT - Riad Marrakech Le riad Marrakech, Dar Najat, situé au cœur de la médina de Marrakech, à 5 minutes à pieds de djamaa ...

blackzitoun 1/659 Le 17 Février 2010 à 17:35:11
par PatDef

C'est fini

c'est fini

tidnass 6/1671 Le 04 Août 2009 à 10:57:01
par SourisDautomne

Riad Al Jana - Marrakech, Maroc - Vos avis ?

Le site "Riad Al Jana - Marrakech, Maroc" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte d'Afrique" de l'annuaire Voy...

Annuaire 0/2030 Le 09 Juillet 2006 à 11:44:36
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC