Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est - Vos avis ?
posté le 16 Juin 2008 à 10:44:34, par Annuaire

Le site "Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-estSurlaroute.org vous propose le récit d'un couple de vrais passionnés de voyage partis à l'aventure en Asie pendant 2 ans avec leur 4x4. De la Turquie au Vietnam en passant par l'Inde, le Népal ou encore la Thaïlande, ces Marco Polo des temps modernes ont parcourus des dizaines de milliers de kilomètres et ils ont rencontré des centaines d'habitants. Cette épopée vous est contée avec détail et passion, le tout agrémenté de très nombreuses et très belles photographies.

Voir le site "Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est"

Voir la fiche détaillée sur "Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est"

*

nestan
Homme

Re : Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est - Vos avis ?
Message #1 posté le 02 Octobre 2010 à 04:54:07, par nestan

Superbe site internet+
Pleine d'informations sur l'Asie....
Bravo Naniet Minh

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

2 ans de voyage en Asie par la route

Je vous propose de lire mes carnets de voyage sur http://www.surlaroute.org Ces carnets de voyages racontent un...

milega 0/2142 Le 27 Mars 2008 à 12:30:42
par milega

Destination Asie - Vos avis ?

Le site "Destination Asie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1096 Le 04 Mars 2013 à 12:42:09
par Annuaire

Asian Roads - Asie du Sud-Est - Vos avis ?

Le site "Asian Roads - Asie du Sud-Est" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 2/4324 Le 13 Mars 2010 à 09:40:16
par mekongcroisiere

AsieGolf - Thailande et Asie du Sud-Est - Vos avis ?

Le site "AsieGolf - Thailande et Asie du Sud-Est" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de...

Annuaire 6/3313 Le 17 Janvier 2012 à 11:35:42
par lolmimi

Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient - Vos avis ?

Le site "Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/8040 Le 13 Février 2008 à 23:22:09
par Annuaire

Vietnamstay - Asie du Sud-Est - Vos avis ?

Le site "Vietnamstay - Asie du Sud-Est" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1889 Le 07 Juillet 2010 à 15:13:06
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER