Recherche rapide

hotel sangho à zarzis

Pages: 1
*

munckette

hotel sangho à zarzis

posté le 16 Juin 2008 à 20:10:02

Bonjour, je souhaiterais connaitre differentes personnes qui sont deja aller sejourner a cette hotel...
J'aurais aimé avoir differents details sur cette hotels...
< chambre
< restauration
< animation
< climat pour octobre
< plage et piscine...propreté

merci de me repondre

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les hôtels "bon marché" près de Disney Resort Paris/marne-la-Vallée 77.

A Chessy: Hôtel-Restaurant Saint-Nicolas.A Magny-le-Hongre:Hôtel-Restaurant Kyriad,Résidence Citéa.A Jossigny:Hôtel-Restaurant  ...

campone 0/516 Le 20 Février 2010 à 11:23:11
par campone

Mésaventure avec Opodo

BonjourUn petit message pour vous raconter notre déception avec Opodo; j'ai réservé un séjour à Zarzis avec eux et si l'hôtel ( ...

TOUNE25 3/808 Le 24 Février 2010 à 17:19:16
par gaetz

Hotels Ouarzazate

Vous cherchez un hôtel à Ouarzazate, c'est ici que vous le trouverez. Nous avons répertorié pour vous les plus beaux hôtels à Ou...

odicy.ann 0/233 Le 10 Février 2010 à 14:47:31
par odicy.ann

Le Riad Batoul à Marrakech

Le Riad Batoul est un hôtel de luxe récemment rénové. A 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, cet hôtel de charme est idéal...

batoul 0/1387 Le 07 Avril 2008 à 14:38:07
par batoul

Hotel Suisse à Casablanca

Hotel suisse un hotel 4 * sur la corniche de Ain Diab de - CasablancaCitation      hotel suisse CasablancaL’hôtel suisse Casabla...

mscway 0/147 Le 31 Mai 2010 à 15:43:22
par mscway

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC