Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Bon plan!!

Pages: 1
  Imprimer  
David73
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Bon plan!!

posté le 18 Juin 2008 à 08:59:11

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir un site très pratique pour organiser vos voyages à venir... il s'agit de www.roadbook.travel, le site internet du magazine Roadbook. Il permet de choisir sa destination, de bénéficier de conseils, de connaître les différentes modalités et même d'acheter son voyage en ligne! Un véritable bon plan accompagné de photos, reportages, news, etc. A découvrir!!

David

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

bon plan maison antilles

;)coucou ,je vous refile un bon plan pour ne plus faire tous les sites internet des agences dom: mag'immo caraibes. c'est un si...

beone 0/360 Le 12 Août 2008 à 11:21:56
par beone

Auto Plan Vacances - Vos avis ?

Le site "Auto Plan Vacances" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du sit...

Annuaire 0/276 Le 31 Juillet 2008 à 11:58:25
par Annuaire

la campagne à la Défense

Coucou les gens!Je vois que ça parle du quartier de Courbevoie/la Défense/Suresnes/etc sur ce forum....C'est rigolo! Je voulais ...

hagendas 6/1125 Le 21 Septembre 2007 à 17:17:17
par von Phabor

Réveillon à Pétra : bon plan?

Bonjour,Il y a une agence "les voyages de pharaon" qui organise un séjour d'une semaine en Jordanie pour le jour de l'an. Connai...

palomaparis 1/1029 Le 27 Mars 2008 à 12:36:41
par milega

Bon plan n°1: Paris Museum Pass

Une façon d'entrer gratuitement dans 60 musées et autres monuments parisiens, et tout ça sans file d'attente!Vous pouvez acheter...

les bons plans à Karine 4/795 Le 07 Novembre 2006 à 13:28:19
par paminone

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.321 secondes avec 19 requêtes.