Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bon plan!!

> Ajouter une réponse

*

David73

Bon plan!!
posté le 18 Juin 2008 à 08:59:11, par David73

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir un site très pratique pour organiser vos voyages à venir... il s'agit de www.roadbook.travel, le site internet du magazine Roadbook. Il permet de choisir sa destination, de bénéficier de conseils, de connaître les différentes modalités et même d'acheter son voyage en ligne! Un véritable bon plan accompagné de photos, reportages, news, etc. A découvrir!!

David

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Destination Mexique Bon Plan - Vos avis ?

Le site "Destination Mexique Bon Plan" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1992 Le 13 Novembre 2009 à 15:46:49
par Annuaire

bon plan maison antilles

;)coucou , je vous refile un bon plan pour ne plus faire tous les sites internet des agences dom: mag'immo...

beone 0/4177 Le 12 Août 2008 à 11:21:56
par beone

Bon plan sur l'ile d'Oléron!

Bonjour, En ce moment il y a un bon plan pour gagner des séjours à 1 euro sur l'ile d'Oléron et Marennes. Il...

benedicte 4/2034 Le 22 Juin 2011 à 10:56:28
par Katia_mg

un bon plan pour le Quebec

pour ceux qui comme nous n'ont pas trop de vacances  voila un trés bon plan pour un séjour d'une semaine au...

luciole 0/1727 Le 06 Décembre 2009 à 11:39:09
par luciole

Qu'est ce que tu fais pour les vacances?

Le site du collectif plan a plan b qui regroupe des individus passionnés de voyage est une véritable mine à bons plans....

Bernard126 0/2439 Le 21 Juillet 2008 à 15:47:39
par Bernard126

topcosta.com fiabilité et internet?

je viens de rentrer d'espagne. j'avais reservé un hotel par l'intérmédiaire de l'agence topcosta qui ne...

xavier 0/4071 Le 09 Novembre 2007 à 18:19:50
par xavier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER