Auj : 16/10/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

tente,sacs de couchage à meilleur prix

Pages: 1
  Imprimer  
blueriver
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

tente,sacs de couchage à meilleur prix

posté le 19 Juin 2008 à 10:57:58

Obligé de rentrer en Chine et incapable d'emmener mes équipements seulement une fois utilisés, je ne peux que les

vendre à rabais:
1tente QUECHUA T2 ultralignt 2.9kg  50 euros
2sacs de couchage(taille 185cm et 200cm) QUECHUA  S15  ultralight 700g   25 euros chacun
2manteaus de pluie QUECHUA 2euros chacun
Si vous achetez ensemble la tente et les sacs de couchage, les manteaus seront gratuits.

pour me contacter
tele 0610417718
E-mail xxhxunlu@yahoo.com.cn
je suis à lyon

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Camping à Tahiti

iaoranaouverture d'un nouveau camping en polynésie, en mars 2008, il y en avait pas à Tahiti, avec une priorité, un chaleureux a...

sefco 6/2255 Le 05 Octobre 2008 à 22:38:43
par alpina

Bon Plan : Centre Culturel de Qingdao (Chine)

Bonjour, Pour ma part j'ai tente l'experience chinoise. Je suis passe par le centre culturel de Qingdao. J'ai suis fortement rav...

Sarah_qingdao 1/792 Le 07 Juin 2007 à 08:53:52
par catoche

Super auberge Madrid

Salut a tous, j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance clean et pas cher...

leyana28 2/462 Le 16 Septembre 2008 à 09:50:57
par pustiashka

Meilleur du Voyage, l'avis des Internautes

Le site "Meilleur du Voyage" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/743 Le 16 Février 2006 à 23:31:47
par Annuaire

les bons restau de Paris

Hello hello!Je viens passer un mois à Paris dans le cadre de mes études, pouvez-vous m'indiquez de bons petits restau à prix abo...

minireinette 15/3083 Le 20 Février 2008 à 16:12:25
par campone

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.452 secondes avec 19 requêtes.