Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Japonaise / Trek / Nomade / Aventure

> Ajouter une réponse

*

ramonisla

Japonaise / Trek / Nomade / Aventure
posté le 20 Juin 2008 à 16:17:52, par ramonisla

bnjour a tous et o voyageurs au maroc desert merzouga.la japonaise noriko vous propose de la decouvrir sur son gite o centre hassi labiad erg chebbi desert.elle organise meme des randonnees en dromadaire et excursions en 4/4 bivouacs,loger et nourit chez les familles berberes avec des tentes..........pour plus d infos et renseignements n hesiter pas de nous ecrire un msg
bon voyage a tous .

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Merzouga / Camel Trek

bnjour  ce qui est interesse de visiter merzouga erg chebbi ;je vous propose un riad d une japonaise situe au centre de...

ramonisla 0/1783 Le 13 Juin 2008 à 12:13:57
par ramonisla

excursions,trekking,randonnées avec une agence locale au desert maroc

Hôtels, riads, bivouacs, circuits à dos de dromadaire ou en 4 x 4, trekking pour une seule journée ou toute une semaine, toutes...

mumumu 0/3495 Le 28 Mai 2008 à 13:47:40
par mumumu

Merzouga. Auberge Bivouac Sahara

Tres bonne adresse pour les visiteurs de la region de Merzouga au sud-est du...

touareg 0/3127 Le 04 Octobre 2008 à 19:25:49
par touareg

Océan des Dunes - Merzouga, Maroc - Vos avis ?

Le site "Océan des Dunes - Merzouga, Maroc" est référencé dans la catégorie "Camping en Afrique" de l'annuaire...

Annuaire 0/2828 Le 18 Avril 2009 à 10:33:58
par Annuaire

Maroc Horizons d'Aventures - Vos avis ?

Le site "Maroc Horizons d'Aventures" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire...

Annuaire 0/2537 Le 07 Décembre 2009 à 13:15:35
par Annuaire

excursion au sud maroc auberge camping ocean des dunes

Auberge Camping Océan des dunes A 2.5 km de la route qui part vers Merzouga au pied des dunes d'Erg Chebbi,...

hussin 1/2556 Le 22 Novembre 2009 à 00:25:01
par hussin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER