Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

lectures et voyages

> Ajouter une réponse

*

sandrasionne

lectures et voyages
posté le 22 Juin 2008 à 15:50:00, par sandrasionne

Je réalise dans le cadre de ma formation un mémoire sur les voyages et la lecture.

Merci de bien vouloir m'accorder une dizaine de minutes pour lire attentivement et répondre à mon questionnaire!

Voici l'adresse de mon questionnaire:

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pINx-EavQ_7ERWAVRMyQFKw&email=true

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2334 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages

Bonjour à tous! Trop peu d'études sont faites sur les rêves, envies des voyageurs! Etudiante...

mme bonheur 0/2393 Le 26 Mai 2009 à 18:52:40
par mme bonheur

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2412 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Parlez-moi de votre dernier hôtel

Bonjour,   Je réalise une étude sur les voyages.   Je m'intéresse aux critères de sélection qui sont...

votrehotel 0/1684 Le 13 Décembre 2009 à 16:44:01
par votrehotel

Aire naturelle de camping écologique

Bonjour, Elèves Ingénieurs à l'Ecole des Mines d'Alès, nous réalisons actuellement une mission de création...

bing 0/5947 Le 29 Janvier 2009 à 16:55:39
par bing

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER