Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hebergement en Guadeloupe

> Ajouter une réponse

*

pecman32

Hebergement en Guadeloupe
posté le 23 Juin 2008 à 20:37:57, par pecman32

Bonjour à tous!

Pour ceux et celles qui recherchent un hebergement pas cher (240 à 300 € la semaine de 1 à 4 personnes selon les saisons) en Guadeloupe et en plein milieu de l'île, j'ai trouvé une adresse sympa :

http://www.location-gites-bungalows-guadeloupe.com

De plus, vous avez des pages pour chaque commune désirée, pour l'instant il n'y a que les communes de Sainte-Anne et Baie-Mahault représentées.

Une page location voitures est aussi présente.

A bientôt! ...Ayant séjourné chez eux pendant 15 jours, dîtes moi ce que vous en pensez!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hebergements en Guadeloupe

Si tu recherche un hebergement en guadeloupe ce site regroupe toutes les photos des gites...

claudeB 0/3425 Le 19 Octobre 2010 à 13:25:39
par claudeB

Le Baobab - Sainte-Anne - Vos avis ?

Le site "Le Baobab - Sainte-Anne" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3479 Le 25 Mars 2009 à 12:47:25
par Annuaire

Tival Location - Sainte-Anne - Vos avis ?

Le site "Tival Location - Sainte-Anne" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/2274 Le 11 Juin 2010 à 07:12:50
par Annuaire

La Colombe Location de Voitures - Guadeloupe - Vos avis ?

Le site "La Colombe Location de Voitures - Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de...

Annuaire 0/2038 Le 01 Août 2011 à 13:29:39
par Annuaire

Partir à plusieurs en Guadeloupe en mai

Bonjour! Je souhaite partir en Guadeloupe une dizaine de jours en mai 2010. Personnes motivées...

voyage 2/1802 Le 15 Mars 2010 à 20:57:07
par voyage

Gîte Acélie - location d'hébergement, bungalow, studio, Chambre d'hôtes en Gu

Le Gîte Acélie vous propose la location d’hébergements, bungalows, studios, chambres d’hôtes dans la commune de Morne-À-l’Eau,...

giteacelie 0/5776 Le 06 Mars 2008 à 23:22:10
par giteacelie

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER