Cher(e)s Internautes, ATTENTION!!!!!!!!!
Je viens de faire un voyage d'une semaine avec cette compagnie (circuit Prague-Cracovie-Budapest)... que dire? Eh bien, si l'on ne peut pas parler d'arnaque, en tout cas cela s'en rapproche. Un conseil avisé : EVITEZ voyagenbus.com!!!
Organisation déplorable, bus de mauvaise qualité (avec chauffeur FOU qui a forcé le barrage à la douane autrichienne!!!!!), hôtel qui ne correspondent en rien aux descriptions (dans le mauvais sens evidemment), chambres manquantes, pseudo-coordinateurs totalement INCOMPETENTS (qui nous demande un chèque à l'ordre de voyagencar.com par exemple, c'est dire leur niveau de formation!!!), sans oublier les passagers oubliés lors d'une excursion. Bref, la totale, quoi qu'il en soit evitez ce site à tout prix, un bon conseil!
Heureusement, les villes en elle-même ne nous ont pas déçus mais pour ce qui est du reste : on ne s'improvise pas voyagistes comme ça! Visiblement, voyagenbus.com rogne au maximum sur les depenses : niveau de qualité du bus nettement insuffisante pour un trajet aussi long, chambres réservées la veille, 2 voir 3 heures de retard à l'arrivée dans chaque ville.
Lors d'un coup de fil commun (l'ensemble des voyageurs s'était réuni pour se plaindre), un pseudo-responsable de la société nous a raccroché au nez avant de conseiller à un autre voyageur d'aller voir une association de consommateurs... c'est dire, le sérieux de ces gens-là.
Bref, je pourrais vous en écrire 10 pages, tant ce voyagiste est déplorable mais je vais m'arrêter là, je pense que vous aurez saisi ce qu'il vous reste à faire.
A bon entendeur...
Julien