Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Evaluations d'hôtels

> Ajouter une réponse

*

celinemasse

Evaluations d'hôtels
posté le 30 Juin 2008 à 14:46:17, par celinemasse

Au début du mois de Juin, nous sommes allés moi et mon copain passer des vacances en République Dominicaine.
Nous avons fait nos réservations d'hôtels et de billets d'avion sur Internet pour un prix plutôt pas cher.
Une fois l'hôtel et les billets réservés, nous ai venu l'idée d'aller jeter un coup d'oeil sur Internet afin de voir les commentaires sur notre hôtel. Et là forcément mauvaise surprise, l'hôtel où nous nous appretions à aller a recoltér tout les pires commentaires du genre: "hôtel à scandale", "Fuyez", "plus jamais cet hôtel"...
Nous avons finalement passés de bonnes vacances mais tout ca pour dire que nous sommes tombés sur un site vraiment pas mal et qui offre beaucoup d'info pratiques et utiles sur les évaluations d'hôtels et où les utilisateurs peuvent poster leurs propres photos de voyage et echanger des informations sur leurs destinations de vacances. Afin d'éviter les mauvaises surprises je vous recommande vivement donc de consulter le site holidaycheck.fr

Bonnes Vacances à vous et renseignez vous sur vos hôtels avant de partir!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Passer des vacances en Asie du Sud-Est ?

Hello la compagnie, 6 mois après le Tsunamie, je me pose ouvertement la question suivante : est-cce le...

babou 1/5191 Le 21 Juin 2005 à 18:09:35
par maxigrenouille

Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh

Nous partons en mai en Egypte au LTI GRAND AZURE à Charm el...

carinejuju 1/3343 Le 09 Janvier 2007 à 21:29:08
par maeva

Les hôtels du Vietnam - Stop aux risques de vol et d'arnaques

Bonjour à tous, J'ai été Vietnam il y a deux mois et le premier au pays était cauchemardesque.... J'ai été dans...

Lyah 0/1386 Le 22 Novembre 2012 à 16:32:53
par Lyah

France: hôtels aux meilleurs rapports qualité/prix ?

Bonjour ! Comment établir une liste des meilleurs hôtels en France pour un petit budget ? Je souhaiterais faire un tour de...

anthony170 1/1756 Le 03 Novembre 2010 à 23:26:40
par Don Aragorn

Les hôtels "bon marché" près de Disney Resort Paris/marne-la-Vallée 77.

A Chessy: Hôtel-Restaurant Saint-Nicolas. A Magny-le-Hongre:Hôtel-Restaurant Kyriad,Résidence Citéa. A...

campone 0/3700 Le 20 Février 2010 à 11:23:11
par campone

Hotel La Diligence *** Honfleur - Pas Cher et Grandes Qualités

J'ai récemment voyagé en France avec mon Fiancé, mais uniquement à Paris et en Normandie pour le moment. La Normandie est...

Darika 0/5206 Le 04 Mars 2008 à 09:18:51
par Darika

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER