Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nosy Komba - L'île aux lémuriens - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Nosy Komba - L'île aux lémuriens - Vos avis ?
posté le 02 Juillet 2008 à 14:29:57, par Annuaire

Le site "Nosy Komba - L'île aux lémuriens" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Nosy Komba - L'île aux lémuriensSite Internet dédié à la présentation de l'île aux lémuriens, voisine de Nosy Be, au Nord Ouest de Madagascar. Le site dresse un portrait de sa nature, ses villages ainsi que toutes les informations pour bien y réussir son voyage : les hôtels sur place, les activités, l'art et l'artisanat local, les sculptures de statues et de masques... Un forum ainsi qu'une carte détaillée de l'île complètent les rubriques du site.

Voir le site "Nosy Komba - L'île aux lémuriens"

Voir la fiche détaillée sur "Nosy Komba - L'île aux lémuriens"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Nosy-Bé : espace insulaire à vocation touristique ? une ouverture culturelle ?

Île de Nosy-Bé, cadre romanesque et décor culturel au C½ur de la Littérature autobiographique/ Île de Nosy-Bé, espace...

KARIM 1/4874 Le 21 Février 2012 à 12:37:54
par Katia_mg

MADAGASCAR (Nosy-Bé) îles mythiques au Coeur de la Littérature et l'Histoire !

Nosy-Bé, cet espace insulaire à vocation touristique et sa capitale Hell-Ville, ainsi que ses villages et îles satellites...

KARIM 1/3174 Le 23 Décembre 2011 à 13:25:45
par Katia_mg

Madascope -Madagascar - Vos avis ?

Le site "Madascope -Madagascar" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2667 Le 12 Février 2009 à 13:30:30
par Annuaire

Carnet de Voyage pour Madagascar

Bonjour, J’ai récemment voyagé à Madagascar et je vous propose mon carnet de voyage car cela vous sera...

Rogerdel1 1/18110 Le 31 Mars 2012 à 17:59:07
par papooni

Piment Vanille - Ile Sainte-Marie - Vos avis ?

Le site "Piment Vanille - Ile Sainte-Marie" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances à Madagascar" de...

Annuaire 3/5842 Le 16 Novembre 2011 à 13:53:27
par Smokie

La nature de Madagascar, à voir absolument !

Pour les amateurs de nature vraie et authentique je vous recommande Madagascar et notamment le parc de Masoala l'une des...

agathe39 4/5147 Le 24 Juillet 2013 à 12:04:27
par Albane24

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER