Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

une video sympa

> Ajouter une réponse

*

luciole
Femme

une video sympa
posté le 04 Juillet 2008 à 14:43:01, par luciole

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp

comme les gens sont sympa je vous passe le lien de la video  il merite bien ca  Cheesy

et puis ca peut vous donner des idées  et de toute facon ca vous détendra Cheesy Cheesy

bon visionnage

Lucie

http://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/video/x6097d_un-petit-tour-au-quebec_travel

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

un bon plan d'hiver pour le quebec

Salut , j'ais recu cette petite video  du gite ou je suis allée en vacances au Quebec  ce printemps et...

luciole 0/1980 Le 18 Juillet 2009 à 11:26:10
par luciole

Excursion en dromadaire et en 4x4 a Erg-chebbi Meerzouga

Merzougaonline vous  propose  des  circuit  desertique(en dromadaie et...

merzougaonline 0/1721 Le 02 Novembre 2009 à 09:47:48
par merzougaonline

le quebec 1 semaine

Salut , nous venons de revenir de 1 semaine au Quebec  et nous avions au debut hesités entre certains voyagistes...

luciole 1/2009 Le 26 Mai 2008 à 10:47:38
par luciole

bon plan personnalisé pour le Quebec

il y a des gens qui mérite d’être connu ceux la a mes yeux  en font partie voila leur site...

luciole 2/1448 Le 06 Juillet 2011 à 10:53:34
par luciole

Gite et bivouac au grand Sud-est marocain.

;)Salut tt le monde,        A tous les passionés de l'aventure de desert marocain avec leur...

ouzina-rimal 0/2811 Le 17 Novembre 2007 à 18:16:32
par ouzina-rimal

autotour sympa pour le quebec

Pour ceux que ca interressent  le gite ou je suis allé passer mon séjour au Canada  viens de me faire passer ce lien...

luciole 0/3524 Le 16 Février 2009 à 20:25:54
par luciole

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER