Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Grand-Reportage - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Grand-Reportage - Vos avis ?
posté le 07 Juillet 2008 à 11:45:19, par Annuaire

Le site "Grand-Reportage" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Grand-ReportageGrand-Reportage, c'est la découverte du monde et de ses cultures à travers les carnets de route de grands voyageurs. Nous ouvrons ces pages à tout ceux qui veulent trouver le cadre de publication de reportages grands formats, du journalisme de récit qui donne l'occasion d'entrer dans le suivi des voyages des reporters. Pour étrenner ces pages, nous avons choisi de vous présenter un voyage effectué au Sénégal en compagnie des Baye Fall.

Voir le site "Grand-Reportage"

Voir la fiche détaillée sur "Grand-Reportage"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

recherche voyageur malin pour reportage télé

Bonjour, je suis journaliste et cherche un voyageur astucieux qui partirait dans les 15 prochains jours pour un week...

alligator75 1/2210 Le 09 Avril 2008 à 15:38:58
par alligator75

Noël insolite

Bonjour, je m'appelle Sébastien. Je suis actuellement stagiaire à la Libre Belgique. Dans le cadre d'un reportage, je...

Horus2010 0/2824 Le 19 Décembre 2011 à 13:37:57
par Horus2010

Recherche témoignages sur les voyages en bus

Bonjour, Suite à un reportage que nous souhaitons réaliser sur les voyages en bus, 100% Mag recherche des témoignages...

LaurieLDF 0/2097 Le 23 Avril 2013 à 13:13:41
par LaurieLDF

Voyages de dernière minute

Bonjour, dans le cadre d'un reportage que je réalise sur le thème des voyages de dernière minute, je suis à la...

bcksofia 0/1839 Le 29 Mars 2011 à 10:10:36
par bcksofia

recherche contacts pérou pour reportage

Salut, je pars en décembre pour le pérou pour une période de trois mois minimum.Nous sommes trois à partir dans le but de faire...

bernard menez 0/2524 Le 05 Octobre 2007 à 18:23:30
par bernard menez

Au bord du cratère ... à Vulcano

Un balade parmi les fumeroles et cristaux de soufre sur les bords du volcan ... puis l'étrange sensation d'un...

floguilem 0/1659 Le 09 Avril 2010 à 14:19:31
par floguilem

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER