Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Logement authentique djerbien

> Ajouter une réponse

*

tanit77

Logement authentique djerbien
posté le 09 Juillet 2008 à 11:46:18, par tanit77

Chose importance que j'ai apprécié à Djerba est de vivre à la djerbienne ; le Houch (maison à architecture locale) est un vrai espace immobilier de géni, conditionnement naturel, agréable, calme et purement naturel, bref, c'est autre chose que l'habitat moderne. L'agence centrale de djerba, une agence immobilière locale qui se trouve dans la zone touristique de l'ile, offre pas mal de maison traditionnelle en vente et en location. Leur site est www.acdjerba.com
Pour avoir une idée sur l'espace et l'architecture de la maison djerbienne, visitez ce site www.dar-riad.com . Sinon, prenez un vol de paris (2h45) vers Djerba pour voir sur place et découvrir ce trésor.

*

Gerome

Re : Logement authentique djerbien
Message #1 posté le 28 Novembre 2011 à 15:31:30, par Gerome

Je sais bien de quoi vous parlez! durant mon voyage à Djerba Tunisie j'ai remarqué l'aspect sain de la nature de cette île et surtout sont architecture typique.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Sofia à Marrakech avec facilitée de paiment

bonjour je vous propose de profiter de l'offre de la maison d'hote www.riad-sofia.com c'est une maison de...

toyna76 1/2145 Le 08 Septembre 2009 à 15:24:25
par avalino

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de  riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour...

riadmaroc 0/2938 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Hotel Olympic Djerba - Midoun - Vos avis ?

Le site "Hotel Olympic Djerba - Midoun" est référencé dans la catégorie "Hotels en Tunisie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1506 Le 22 Juillet 2013 à 10:22:01
par Annuaire

Riad Safir - Meknès - Vos avis ?

Le site "Riad Safir - Meknès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2474 Le 18 Novembre 2009 à 14:18:00
par Annuaire

Riad Atika - Meknès - Vos avis ?

Le site "Riad Atika - Meknès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2132 Le 26 Novembre 2010 à 17:16:47
par Annuaire

Super appart pour vacances à Djerba - Tunisie

à louer studio tout neuf construit 2009, entièrement équipé meublé et climatisé, prix très intéressent. consulter le site:...

ATEF 1/2308 Le 05 Août 2010 à 12:07:51
par new-troc

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER