Le site "Emirates" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Emirates est la compagnie aérienne internationale officielle des Emirats Arabes Unis. Lancé en 1985, cette compagnie a connu un développement international exceptionnel depuis. Très présente sur les vols en provenance et au départ de l'aéroport de Dubai, Emirates couvre aujourd'hui plus de 100 destinations dans une soixantaine de pays. Grace à une flotte de plus de 100 appareils, en expansion et renouvellement constants, Emirates compte devenir le leader mondial des vols longs courriers. Voir le site "Emirates" Voir la fiche détaillée sur "Emirates"
Emirates est l'une des meilleures compagnies au monde. Ils sont top. En eco, on a l'impression d'etre en business sur Air France... (j'exagère un peu mais ce n'est pas si faux).
Bon jamais ete abord mais l'uniforme des hotesses que j'ai rencontrer n'est pas charmant ou prestigieux comme on dit sur la company...des amis mon deconseillé
oui moi aussi je trouve l'uniforme super bizard cote hotesse et je me demande comment elles arrive a bouger avec l'echarpe. Cote hommes c'est tres chic en costume
bonjour je viens de faire un voyage sur bangkok par Emirates en première classe . Ce voyage restera la référence en matière de luxe et de service à bord (Dom-Perignon et caviar) des choses que l'on ne voit plu depuis longtemps sur Air France.... Messieurs de la direction décendez de votre tour d'ivoire et allez voir la concurence vous serez étonnée de votre médiocrité........
Bonjour à tous ! Toute nouvelle sur ce forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la compagnie Emirates. Merci d'avance à tous.
Je viens de lire la dernière discussion à propos de TUNISAIR et franchement je ne comprends pas le comportement ni les motifs qu...
Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...
Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...
Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce bateau.Escales, prestation...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances