Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

ChinoFrance - Chine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

ChinoFrance - Chine - Vos avis ?
posté le 10 Juillet 2008 à 12:05:47, par Annuaire

Le site "ChinoFrance - Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

ChinoFrance - ChineChinoFrance.net est un portail d'informations sur la Chine, sa culture et ses traditions. Des récits, des histoires, aventures vécues, celles des rédacteurs du site mais aussi celles des internautes. Pour les soumettre, il vous suffira de vous inscrire, de valider votre compte (activation par mail) et ensuite de vous connecter pour poster vos articles. Une fois vérifiés, ils seront automatiquement mis en ligne

Voir le site "ChinoFrance - Chine"

Voir la fiche détaillée sur "ChinoFrance - Chine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7600 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Chine Informations - Vos avis ?

Le site "Chine Informations" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3272 Le 23 Février 2006 à 11:43:23
par Annuaire

Sejour-Chine - Vos avis ?

Le site "Sejour-Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3171 Le 22 Août 2007 à 22:53:54
par Annuaire

Ici la Chine - Vos avis ?

Le site "Ici la Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/2290 Le 20 Avril 2009 à 12:00:10
par Annuaire

Chine : risques radioactifs ?

Bonjour,   Un  ami et moi, on compte organiser un voyage entre amis en Chine en juillet. Pékin, Shanghai, et...

pseudoperdu 3/4362 Le 08 Juillet 2012 à 04:47:59
par Picassonancy

Yunnan Roads - Chine - Vos avis ?

Le site "Yunnan Roads - Chine" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/3394 Le 28 Novembre 2008 à 10:49:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER