Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Auberges & Bistrots de France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Auberges & Bistrots de France - Vos avis ?
posté le 11 Juillet 2008 à 11:08:16, par Annuaire

Le site "Auberges & Bistrots de France" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Auberges & Bistrots de FranceAuberges & Bistrots de France est un groupement d'hôteliers et restaurateurs fédérant des dizaines d'établissmeents à travers la France. Ceux-ci se reconnaissent dans les valeurs suivantes : la convivialité, la qualité, l'identité régionale et l'indépendance. Auberges & Bistrot de France anime notamment un guide bilingue, un portail internet en français, anglais et allemand et un service de chèques cadeaux.

Voir le site "Auberges & Bistrots de France"

Voir la fiche détaillée sur "Auberges & Bistrots de France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ligue des auberges de jeunesse de France - Vos avis ?

Le site "Ligue des auberges de jeunesse de France" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/3885 Le 30 Mai 2007 à 20:47:46
par Annuaire

Super auberge Madrid

Salut a tous, j ai passe 4 jrs a Madrid et je suis tombe sur l auberge ¨Olé¨, staff super sympa bonne ambiance...

leyana28 2/4068 Le 16 Septembre 2008 à 09:50:57
par pustiashka

Hostelsclub - Réservation d'auberges - Vos avis ?

Le site "Hostelsclub - Réservation d'auberges" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement"...

Annuaire 0/3428 Le 22 Janvier 2010 à 11:46:27
par Annuaire

Réseau des auberges de jeunesse - Vos avis ?

Le site "Réseau des auberges de jeunesse" est référencé dans la catégorie "Hotels en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/9086 Le 02 Février 2006 à 21:04:10
par Annuaire

Mineurs à NY

Coucou! Ma cousine & moi on voudrait aller à NY en août 2011, seulement on aura 17 ans et à force de voire des trucs du...

Maw.57 4/4288 Le 19 Avril 2011 à 19:35:53
par romoro80

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de...

tatatam 0/1595 Le 18 Mai 2010 à 12:09:12
par tatatam

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER