Qui je suis :
Projet de création d'un club/piscine/sport dédié au Brésil. dans la région de Marrakech au Maroc .... Implantation dans un rayon de 17 km autour de Marrakech, d'un concept ayant déja fait ses preuves dans cette région, le BBC se positionne au vu des établissemnts existante, dans la meme catégorie de préstations, des idées novatrices dans l'animation des lieux ... En effet, en plus de la décoration exotique et des préstations classiques (Service Personalisé,Restauration, Bars ...) le plus viendrait des animations typiquements Brésiliennes (Kapuéra, Danseuses, Démonstrations ...) et surtout dans l'organisation de minis tournois sportifs (Foot de Plage, Beach Volley, Footy ...) Dans l'intention d'attirer une clientèle large, il est possible d'envisager un partenariat avec les boites de nuit de la région, les Hotels, les Ryads, etc ... afin d'organiser des évennements sportifs sponsorisés. Le cadre génerale du BBC est d'une ambiance toujours trés festive et musicale .... Une restauration completement adaptée, avec une carte trés fraiche riche d'entrées, de salades, de grillades, de plats, de sandwichs, de tartes salées et verrines, etc ... Des bars trés exotiques pouvant proposer tous types de coktails dans une ambiance trés "ibiza"
Qui j’aimerais rencontrer :
Des personnes connaissants la région de Marrakech qui serait interéssées pour le developpement du projet .... Le projet est à realiser soit avec l'acquisition d'un terrain, soit par la location .... L'investissement concernant la fabrication du club est d'une enveloppe vraiment trés faible pour ce genre de réalisation, du au fait que je suis le maitre d'oeuvre du projet de part mon experience dans les travaux (mon metier à la base), par rapport au cout réel. Il est impératif que la personne interessée connaisse deja Marrakech et ce type de club déja installé là-bas, pour pouvoir se rende compte de l'énorme potentiel d'un projet de ce type.
Etude de faisabilité, étude marché, devis, photos et visite virtuelle sont déja réalisé et accéssible aux personnes adéquat