Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche investisseurs pour projet tourisme à Marrakech

> Ajouter une réponse

*

davidbella

Cherche investisseurs pour projet tourisme à Marrakech
posté le 12 Juillet 2008 à 17:26:35, par davidbella

Qui je suis :
Projet de création d'un club/piscine/sport dédié au Brésil. dans la région de Marrakech au Maroc .... Implantation dans un rayon de 17 km autour de Marrakech, d'un concept ayant déja fait ses preuves dans cette région, le BBC se positionne au vu des établissemnts existante, dans la meme catégorie de préstations, des idées novatrices dans l'animation des lieux ... En effet, en plus de la décoration exotique et des préstations classiques (Service Personalisé,Restauration, Bars ...) le plus viendrait des animations typiquements Brésiliennes (Kapuéra, Danseuses, Démonstrations ...) et surtout dans l'organisation de minis tournois sportifs (Foot de Plage, Beach Volley, Footy ...) Dans l'intention d'attirer une clientèle large, il est possible d'envisager un partenariat avec les boites de nuit de la région, les Hotels, les Ryads, etc ... afin d'organiser des évennements sportifs sponsorisés. Le cadre génerale du BBC est d'une ambiance toujours trés festive et musicale .... Une restauration completement adaptée, avec une carte trés fraiche riche d'entrées, de salades, de grillades, de plats, de sandwichs, de tartes salées et verrines, etc ... Des bars trés exotiques pouvant proposer tous types de coktails dans une ambiance trés "ibiza" 
Qui j’aimerais rencontrer :
Des personnes connaissants la région de Marrakech qui serait interéssées pour le developpement du projet .... Le projet est à realiser soit avec l'acquisition d'un terrain, soit par la location .... L'investissement concernant la fabrication du club est d'une enveloppe vraiment trés faible pour ce genre de réalisation, du au fait que je suis le maitre d'oeuvre du projet de part mon experience dans les travaux (mon metier à la base), par rapport au cout réel. Il est impératif que la personne interessée connaisse deja Marrakech et ce type de club déja installé là-bas, pour pouvoir se rende compte de l'énorme potentiel d'un projet de ce type.

Etude de faisabilité, étude marché, devis, photos et visite virtuelle sont déja réalisé et accéssible aux personnes adéquat

Invité
Re : Cherche investisseurs pour projet tourisme à Marrakech
Message #1 posté le 23 Juillet 2008 à 17:20:13

Bonjour Monsieur,

Votre projet dédié au Brésil à Marrakech est vraiment intéressant. Si vous êtes toujours à la recherche d'un terrain pour sa réalisation, je vous propose 2 terrains au pied de l'Atlas :

Terrain N° 1
Superficie : 3,5 ha.
Adresse : Km 9 route d'Amezmiz Marrakech.
Descriptif : Situé sur le côté gauche de la route d'Amezmiz à 400 m de piste, électrifié, vue sur l’Atlas, entouré de l’hôtel Eden Andalou, SPA & Resort et d’un projet touristique portant sur la construction de villas haut standing, à 10 min du centre ville, à 5 min des projets Domain Royal Palm et Samanah Country Club (Alain Crenn).

Terrain N° 2
Superficie : 1,5 ha.
Adresse : Km 6 route d'Amezmiz Marrakech.
Descriptif : Situé sur le côté droit de la route d'Amezmiz à 400 m de piste, électrifié, puits privé, vue sur l’Atlas, entouré de plusieurs maisons d’hôtes, à 10 min du centre ville, à proximité du parc de loisirs aquatiques Oasiria et des projets Sama Dubai/CGI et Addoha (hôtel 5* & SPA, golf 18 trous, centres commerciaux).

Afin de constituer une idée sur la région d'Amezmiz et l'entourage des terrains, je vous invite à consulter les sites web de quelques projets situés aux alentours :

http://www.edenandalou.com
http://www.samanah-maroc.com/
http://www.madein-marrakech.com/piscines-et-parcs/oasiria-article416.html

Si l'une de ces propositions retient votre intérêt, faites le moi savoir pour vous envoyer plus d'informations (photos, prix, détail sur la propriété, etc.).

Sachez que nous avons des contacts à Marrakech que nous pouvons vous présenter pour vous faciliter l'obtention des autorisations de construire et les démarches administratives liées à la mise en oeuvre de votre projet.

Je suis à votre disposition par tél. au 21263640149 ou par email à l'adresse yasmina7@menara.ma

Bien à vous,

Mme Ikram Zemmita (représentante du propriétaire)

Pages :

1