Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bora Bora .fr - Polynésie Française - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Bora Bora .fr - Polynésie Française - Vos avis ?
posté le 15 Juillet 2008 à 13:06:01, par Annuaire

Le site "Bora Bora .fr - Polynésie Française" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Bora Bora .fr - Polynésie FrançaiseBora Bora .fr vous propose de découvrir la perle de l'océan Pacifique : Bora Bora. Le site présente les hôtels, les activités à pratiquer, les restaurants, les endroits où faire du shopping, des photos, des fonds d'écran, des screeensaver, un service de webcam de l'ile, des conseils voyage, une boutique de livres, de dvd et cd en rapport avec Bora Bora. Retrouvez cette île merveilleuse en un clic avec bora bora .fr

Voir le site "Bora Bora .fr - Polynésie Française"

Voir la fiche détaillée sur "Bora Bora .fr - Polynésie Française"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Polynésie-Française - Vos avis ?

Le site "Polynésie-Française" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de l'annuaire...

Annuaire 1/2994 Le 14 Février 2008 à 08:14:22
par jessi62

Voyage de noce à Tahiti et les îles polynésie avec evaneos

En pleine préparation de notre voyage de noce, je suis tombée sur le site www.evaneos.com. Nous pensons faire un circuit...

Pnouh 1/3250 Le 09 Août 2010 à 16:08:47
par Don Aragorn

Résidence Bora Bora - Gruissan - Vos avis ?

Le site "Résidence Bora Bora - Gruissan " est référencé dans la catégorie "Locations dans l'Aude" de l'annuaire...

Annuaire 0/1563 Le 18 Novembre 2011 à 17:05:49
par Annuaire

Le Tahiti Traveler - Polynésie Française - Vos avis ?

Le site "Le Tahiti Traveler - Polynésie Française" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/2834 Le 15 Juillet 2008 à 13:06:00
par Annuaire

Bora Drive and Research - Madagascar - Vos avis ?

Le site "Bora Drive and Research - Madagascar" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/2219 Le 05 Juillet 2012 à 20:27:36
par Annuaire

Plage de rêve : quel site ?

Bonjour à tous ! Je cherche à passer des vacances de rêve cet été (juillet ou aout). Ce que je recherche : hôtel...

Zwitterion 16/5226 Le 30 Janvier 2012 à 13:02:20
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER