Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Dar Aliane - Fès - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Dar Aliane - Fès - Vos avis ?
posté le 16 Juillet 2008 à 09:28:52, par Annuaire

Le site "Dar Aliane - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Dar Aliane - FèsDar Aliane est une maison d'hôte fraichement rénovée située dans la ville de Fès, au Maroc. Elle est constituée de six chambres équipées de mobilier marocain et parfumées d'agréables senteurs d'encens, le tout autour d'un joli patio arboré et décoré de fontaines en marbre et zelige. Cette maison d'hôte bénéficie d'une situation exceptionnelle au centre ville, à proximité des grandes avenues, du conservatoire de musique et de l'église de Fès.

Voir le site "Dar Aliane - Fès"

Voir la fiche détaillée sur "Dar Aliane - Fès"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Dmana - Fes" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1377 Le 20 Décembre 2011 à 20:23:41
par Annuaire

Riad Dar Bounouar - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Bounouar" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1527 Le 06 Février 2013 à 14:32:56
par Annuaire

fes l'ancienne ville

Une des plus ancienne ville impériale du Maroc, si ce n'est la plus ancienne, Fès, est le coeur du Maroc. Les grandes...

marrakech2008 0/2668 Le 25 Mars 2008 à 12:10:26
par marrakech2008

Riad Jamaï - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Jamaï - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1536 Le 07 Février 2012 à 08:50:28
par Annuaire

Riad Fès Baraka - Vos avis ?

Le site "Riad Fès Baraka" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2743 Le 31 Décembre 2013 à 10:52:05
par Nora

Riad a Fes

Salam tout le monde, je m'apprête à voyagé a fès pour environ 2 semaine en janvier et j'ai besoin de vos...

samir 2/1732 Le 31 Décembre 2013 à 18:24:09
par Nora

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER