Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sénégal Vacances - Saly - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Sénégal Vacances - Saly - Vos avis ?
posté le 20 Juillet 2008 à 15:17:11, par Annuaire

Le site "Sénégal Vacances - Saly" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Sénégal Vacances - SalyLes locations de vacances qui nous vous proposons sont situées près de la plage, le long de la Petite Côte du Sénégal qui s'étend de la limite du Cap-Vert à la pointe de Sangomar. Ces plages de sable fin et clair se prêtent à souhait aux loisirs balnéaires. Les locations de villas et studios sont implantées à Saly, la station soleil du Sénégal. Saly est sans doute le lieu de villégiature le plus connu d'Afrique de l'ouest. Photos et vidéos de la région à découvrir sur le site.

Voir le site "Sénégal Vacances - Saly"

Voir la fiche détaillée sur "Sénégal Vacances - Saly"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un...

cc 3/4973 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

Koulang-Koulang - Saly - Vos avis ?

Le site "Koulang-Koulang - Saly" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 1/4723 Le 08 Août 2007 à 19:05:35
par sophiethouve

Séjour au Sénégal, à Saly en septembre...

Hello les voyageurs de Vopyage-Net. Dites, en septembre, j'ai deux semaines de vacances et je m'étais dit...

Jak 6/6888 Le 24 Février 2010 à 11:57:13
par COCODIE3

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au...

lamzaa 0/2220 Le 07 Février 2010 à 21:36:10
par lamzaa

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du...

omar89 3/5259 Le 16 Mai 2012 à 14:38:49
par dorramiss

Sénégal Hotels - Vos avis ?

Le site "Sénégal Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3457 Le 20 Mars 2010 à 12:54:56
par JPF

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER