Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Qu'est ce que tu fais pour les vacances?

> Ajouter une réponse

*

Bernard126

Qu'est ce que tu fais pour les vacances?
posté le 21 Juillet 2008 à 15:47:39, par Bernard126

Le site du collectif plan a plan b qui regroupe des individus passionnés de voyage est une véritable mine à bons plans.

Je trouve le concept très sympa pour les gens qui comme moi n’arrivent jamais à se décider pour choisir leur destination. Ce site réuni les meilleurs bons plans évasion de chacun : pour les personnes qui préfèrent passer des vacances tranquilles comme moi ou au contraire des vacances sportives comme de véritables aventuriers.

Bref de quoi répondre a l’éternelle question « Qu’est ce que tu fais pour les vacances? ».

Allez jeter un coup d’œil, c’est par là : http://www.planaplanb.fr/whatsyourplan/zzzzz_01.html

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Passer des vacances en Asie du Sud-Est ?

Hello la compagnie, 6 mois après le Tsunamie, je me pose ouvertement la question suivante : est-cce le...

babou 1/5191 Le 21 Juin 2005 à 18:09:35
par maxigrenouille

Les bons plans pour un voyage à New York

Bonjour, Il existe un site qui regroupe pas mal de bons plans culturels, shopping, transports, restos, bars, ......

alex12 0/4391 Le 15 Novembre 2008 à 09:08:14
par alex12

Le site des Bons Plans pour un voyage à New York

Bonjour, Je voudrais vous inviter à découvrir les bons plans pour passer un séjour à New York. Voici...

alex120 1/3648 Le 07 Août 2009 à 08:26:34
par SourisDautomne

Bons Plans Voyages Maroc - Vos avis ?

Le site "Bons Plans Voyages Maroc" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/1891 Le 05 Novembre 2010 à 08:40:17
par Annuaire

Cherche copines de voyage

Hello Je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espoir de trouver des filles motivées pour partir!! Je...

Ladybird 6/4287 Le 24 Avril 2013 à 06:59:01
par Ladybird

Un bon plan pour le Kenya!!

Jambo à tous ! Pour les personnes qui hésitent à partir au Kenya, il ne faut plus hésiter c'est magique ! Nous...

bene 3/3541 Le 24 Mai 2011 à 13:36:00
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER