Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad Sheherazade - Fes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Riad Sheherazade - Fes - Vos avis ?
posté le 23 Juillet 2008 à 09:52:12, par Annuaire

Le site "Riad Sheherazade - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Riad Sheherazade - FesLe Riad Sheherazade se présente comme un des plus beaux riad et une des meilleures Tables de Fes. Somptueux Palais Hispano-mauresque du XIXème siècle, autrefois demeure d'un vizir, l'établissement est situé au c½ur de la médina de Fès. Le luxe et la sobriété de son architecture, de ses suites et chambres, la présence de l'eau de ses fontaines et les parfums de son jardin aux palmiers centenaires se conjuguent pour assurer détente, calme et volupté aux visiteurs.

Voir le site "Riad Sheherazade - Fes"

Voir la fiche détaillée sur "Riad Sheherazade - Fes"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le...

mimimimi 1/1644 Le 17 Mai 2011 à 02:12:36
par DIME

riad maroc

Agence de voyage riad au Maroc proposant la location de  riad Maroc, d' hôtel Maroc et la vente de séjour...

riadmaroc 0/2919 Le 23 Avril 2010 à 19:01:37
par riadmaroc

Riad Vendôme & Spa à marrakech

Bonjour, Quelqu'un connait-il le Riad Vendôme & Spa à marrakech. Ce nouveau établissement semble récent et...

nantes 1/2702 Le 26 Octobre 2010 à 00:22:16
par Giramondomaroc

Riad Ibn Khaldoun - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Ibn Khaldoun - Fès" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2395 Le 25 Novembre 2009 à 19:14:26
par Annuaire

Riad Kabouli - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Kabouli - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/2087 Le 30 Avril 2010 à 09:03:58
par Annuaire

Riad Hiba - Meknès - Vos avis ?

Le site "Riad Hiba - Meknès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2031 Le 14 Décembre 2010 à 11:57:08
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER