Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hôtel Espadon - Saly - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hôtel Espadon - Saly - Vos avis ?
posté le 24 Juillet 2008 à 12:51:42, par Annuaire

Le site "Hôtel Espadon - Saly" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hôtel Espadon - SalyL'hotel Espadon est une résidence 4 étoiles située à Saly, ville balnéaire du Sénégal. Véritable oasis située dans le site privilégié d'un jardin tropical qui fait face à la mer, l'Hôtel Espadon offre un cadre d'exception, le tout dans une ambiance conviviale et authentique. Venez déguster une cuisine gastronomique en bord de mer, profitez de notre centre bien-être pour vous détendre et vous relaxer. Et pour les plus sportifs, notre centre de pêche au gros vous attend.

Voir le site "Hôtel Espadon - Saly"

Voir la fiche détaillée sur "Hôtel Espadon - Saly"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Koulang-Koulang - Saly - Vos avis ?

Le site "Koulang-Koulang - Saly" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 1/4721 Le 08 Août 2007 à 19:05:35
par sophiethouve

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un...

cc 3/4972 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

hotel les famboyants saly senegal

salut a tous je vous conseil vivement cet hotel, allez jeter un oeil sur leur site www.hotelsenegalflamboyant.com...

saïsaï 0/2400 Le 23 Septembre 2007 à 16:37:52
par saïsaï

Sénégal Vacances - Saly - Vos avis ?

Le site "Sénégal Vacances - Saly" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 0/3421 Le 20 Juillet 2008 à 15:17:11
par Annuaire

Séjour au Sénégal, à Saly en septembre...

Hello les voyageurs de Vopyage-Net. Dites, en septembre, j'ai deux semaines de vacances et je m'étais dit...

Jak 6/6888 Le 24 Février 2010 à 11:57:13
par COCODIE3

Voyage et Danses au Sénégal Juillet 2006

Comme l'année dernière, nous organisons un voyage Danse Vacance à l'étranger Cette année,...

seasundansesenegal 1/2686 Le 13 Août 2006 à 15:26:58
par Jak

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER