Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe - Vos avis ?
posté le 28 Juillet 2008 à 09:09:29, par Annuaire

Le site "Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxeDécouvrez la collection d'hôtels d'exception pour les amateurs d'hôtels de grand luxe avec une sélection rare de moins de 200 hôtels uniques où tout n'est conçu que pour l'ultime satisfaction des plus hautes exigences. Aux images exceptionnelles, il allie une information complète et originale favorisant découverte et comparaison. La réservation via notre site peut vous offrir certains avantages exclusifs : un service de concierge, des offres spéciales...

Voir le site "Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe"

Voir la fiche détaillée sur "Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe"

*

nico75008

Re : Grand Luxury Hotels - Réservation d'hotels de luxe - Vos avis ?
Message #1 posté le 20 Août 2008 à 09:41:34, par nico75008

De nombreuses photos (le plus important selon moi pour choisir un hôtel) et un service concierge très pratique et gratuit (pour ma part, transport vers l'hotel et places d'opéra). Le bémol: que des hôtels de très grand luxe, donc, pas toujours à la portée de toutes les bourses...!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

HotelClub - Réservation d'hotels - Vos avis ?

Le site "HotelClub - Réservation d'hotels" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/4091 Le 13 Avril 2008 à 19:33:31
par Annuaire

Châteaux et Hôtels Collection - Hotels de luxe - Vos avis ?

Le site "Châteaux et Hôtels Collection - Hotels de luxe" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/2971 Le 15 Avril 2008 à 15:35:36
par Annuaire

GBS Hotels - Hotels Tunisie - Vos avis ?

Le site "GBS Hotels - Hotels Tunisie" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/2853 Le 13 Septembre 2008 à 17:37:02
par Annuaire

Prestigia Hotels - Vos avis ?

Le site "Prestigia Hotels" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 0/3373 Le 23 Décembre 2009 à 21:48:18
par Annuaire

Tourismia - Hôtels de charme, de caractère, design - Vos avis ?

Le site "Tourismia - Hôtels de charme, de caractère, design" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation...

Annuaire 0/2455 Le 19 Décembre 2008 à 10:45:16
par Annuaire

France: hôtels aux meilleurs rapports qualité/prix ?

Bonjour ! Comment établir une liste des meilleurs hôtels en France pour un petit budget ? Je souhaiterais faire un tour de...

anthony170 1/1753 Le 03 Novembre 2010 à 23:26:40
par Don Aragorn

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER