Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

flûtes de pan et guitare d'Amérique latine

> Ajouter une réponse

*

jamfilip

flûtes de pan et guitare d'Amérique latine
posté le 28 Juillet 2008 à 10:10:57, par jamfilip

Bonjour,

Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et concertiste international, vous trouverez tout en haut à gauche (dans la rubrique "détacher") de nombreux morceaux intégrant de la flûte de pan: "la colegiala","Llorando..." (thème de la lambada). Ne manquez pas non plus dans la rubrique "Vidéos" les morceaux "Amazonas" et "Yupanki". Du grand art! 

L'ensemble du site est, comme vous le verrez, une véritable invitation au voyage...  Grin

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les Marseillais partent à la conquête de l'Europe !

C'est fantastique, marseille vient de se qualifier pr la phase de pool de la coue de l'UEFA ! Les tifosi...

nza2k 9/4179 Le 11 Octobre 2007 à 13:19:54
par dadetisa

Agence "Partir Seul" - vos avis ?

Bonjour, Je suis intéressée par des voyages proposés par l'agence "Partir Seul", mais avant de...

chris75 0/1053 Le 07 Janvier 2013 à 15:49:58
par chris75

Montréal: la vie souterraine et le grand froid?

Coucou tout le monde! Il est probable que je passe mes vacances de février à Montréal. Je ne vous cache pas que...

Nico 3/4728 Le 15 Mars 2007 à 14:46:56
par waldy

Colmar

Juste un ptit commentaire sur cette petite ville adorable qu'est Colmar. Vous plongez dans l'Alsace...

Mathilde74 3/2706 Le 07 Février 2007 à 19:46:29
par Mathilde74

Bonnes adresses de bouchons lyonnais

Salut la compagnie! J'habite tout près de Lyon et je connais quelques bonnes adresses de bouchons où vous...

pâquerette 2/5486 Le 13 Septembre 2006 à 16:17:20
par Just Pinup

France: hôtels aux meilleurs rapports qualité/prix ?

Bonjour ! Comment établir une liste des meilleurs hôtels en France pour un petit budget ? Je souhaiterais faire un tour de...

anthony170 1/1753 Le 03 Novembre 2010 à 23:26:40
par Don Aragorn

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER