Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Randonnée en Transylvanie - Roumanie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Randonnée en Transylvanie - Roumanie - Vos avis ?
posté le 29 Juillet 2008 à 16:28:35, par Annuaire

Le site "Randonnée en Transylvanie - Roumanie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Randonnée en Transylvanie - RoumanieSite Internet présentant les services de 2 guides se proposant de vous accompagner dans la découverte de la vallée de l'Ariès. Située au coeur de la Transylvanie, à l'ouest de la Roumanie, cette vallée marque profondément ses visiteurs à travers ses villages traditionnels, ses vestiges historiques, et sa nature époustouflante. Les adeptes du trekking découvriront les monts Apuseni et les traditions du pays des Motii. La Roumanie comme jamais vous ne la verrez.

Voir le site "Randonnée en Transylvanie - Roumanie"

Voir la fiche détaillée sur "Randonnée en Transylvanie - Roumanie"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Europe Active - Roumanie - Vos avis ?

Le site "Europe Active - Roumanie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2394 Le 10 Juillet 2009 à 08:36:24
par Annuaire

cherche personnes pour voyage en juillet en europe de l'est

Nous partons en Roumanie cet été au mois de juillet , nous pensons y aller en train en plusieurs étapes pour pouvoir visiter...

écureuil 2/2482 Le 29 Juin 2009 à 14:59:32
par Camaelju

Bonjour Roumanie - Vos avis ?

Le site "Bonjour Roumanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1910 Le 03 Novembre 2010 à 10:51:02
par Annuaire

Voyage Roumanie - Vos avis ?

Le site "Voyage Roumanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1913 Le 22 Août 2014 à 18:10:40
par Annuaire

Echange Roumanie - Vos avis ?

Le site "Echange Roumanie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1444 Le 16 Mai 2011 à 10:56:09
par Annuaire

j'aimerais bien partir en Roumanie

Salut à tous, j'aimerais bien partir en Roumanie . Ce pays qui fait partie de l'Union européenne est encore...

mtee9518 0/1309 Le 13 Mai 2015 à 08:15:13
par mtee9518

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER