Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Guide Stockholm - Suède - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Guide Stockholm - Suède - Vos avis ?
posté le 29 Juillet 2008 à 16:28:35, par Annuaire

Le site "Guide Stockholm - Suède" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Guide Stockholm - SuèdeSite d'information indiquant les trucs et astuces de deux Français habitant Stockholm pour organiser, au mieux, votre futur séjour dans la capitale suédoise : présentation des musées, de l'archipel, des parcs, de la culture suédoise... Le guide de Stockholm propose également ses services afin de mener des visites guidées et personnalisées de la ville et de ses environs. Eté comme hiver, vous pourrez découvrir le meilleur de Stockholm.

Voir le site "Guide Stockholm - Suède"

Voir la fiche détaillée sur "Guide Stockholm - Suède"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

découvrir l'archipel de Stockholm

je suis tombée sur ce forum car on y parle de Stockholm....alors peut-être pourrez-vous m'indiquer le meilleur moyen de...

druchi 2/4692 Le 09 Avril 2006 à 17:42:16
par druchi

Musée Skansen de Stockholm

Hello! Je pars en Suède en Juillet et plusieurs personnes m'ont conseillé le musée Skansen de...

TINTIN 2/2827 Le 30 Mai 2006 à 16:47:10
par JC

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens, J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des...

petite fleur 5/17155 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

Suggestions d'itinéraires

Bonjour, Nous sommes, deux étudiants de 20 ans, intéressés par la découverte de la Finlande et de la Suède. En...

AandA 0/2434 Le 03 Janvier 2013 à 21:30:56
par AandA

transports en commun à Stockholm

Bonjour, Je suis invitée à Stockholm la semaine prochaine, c'est top! Je n'ai rien eu le temps de prévoir,...

Pompom Girl 4/5179 Le 13 Mars 2006 à 13:22:39
par michelan

Cherche personne pour voyage dans le Nord de l'Europe pour Noel

Bonjour tout le monde ! J'ai 24 ans, je m'appelle Thomas - pour les présentations c'est fait - et...

Beautiful Freak 2/2004 Le 20 Décembre 2010 à 21:20:48
par soldat26

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER