Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location avis USA mauvaise surprise

> Ajouter une réponse

*

atron69

Location avis USA mauvaise surprise
posté le 30 Juillet 2008 à 00:17:42, par atron69

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
BESOIN D INFOS SVP!! Embarrassed Embarrassed
J AI LOUE UNE VOITURE AUX ETATS UNIS POUR LE MOIS D AOUT<POUR ENVIRON 1000€ PAYE PAR CB
JE VIENS DE DECOUVRIRE QU IL FALLAIT AVOIR LE MONTANT DE LA LOCATION SUR LE COMPTE PENDANT LA DUREE DE LA LOCATION.JE CROYAIS QU EN PAYANT PAR CB AUCUNE CAUTION N ETAIT DEMANDE.

MERCI D AVANCE

**

catoche

Re : Location avis USA mauvaise surprise
Message #1 posté le 30 Juillet 2008 à 12:53:40, par catoche

Salut,

Je n'ai pas tout compris : c'est la location ou la caution que tu as payé avec ta carte bleue ? Qu'est-ce qui coûte 1000€, la locatioon, ou la caution ?

Je m'aventure à une hypothèse : si tu leur as laissé ton numéro de CB pour régler la location, alors peut-être comptent-ils l'utiliser pour te prélever de l'argent en cas de problème avec la voiture. Ce pourrait être la raison pour laquelle ils ne te demandent pas de chèque de caution, mais pour autant, ils te demandent tout de même d'avoir le montant de la caution en banque, au cas où ils seraient amenés à te prélever cet argent.

PS : pourquoi écrire tout en majuscule Huh Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Visas, passeports et formalités pour voyager aux USA ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais aller aux Etats-Unis dans les prochains mois (si possible, dès...

Tonton92 9/14863 Le 15 Mai 2011 à 11:45:54
par petite fleur

Informations sur passeport pour les Etats-Unis

Bonjour tout le monde, Je suis parti aux Etats-Unis en 2002 à l'occasion duquel voyage j'ai bien sûr fait...

consent 2/3556 Le 23 Mai 2010 à 10:22:20
par consent

Fox rent a car ... sur tout à éviter

Voici quelques lignes sur ma mauvaise expérience avec la Fox Lors de notre arrivée à San Francisco, nous avons récupéré la...

LG 1/3456 Le 09 Octobre 2012 à 12:12:31
par patricemartin993

Voyage USA (12 jours) Juin 2010

Bonjour, je suis un homme de 25 ans domicilié dans les Vosges. Voila déjà un petit moment que j'envisage de...

nels88 0/2154 Le 18 Janvier 2010 à 16:16:03
par nels88

Déconseiller Horizon 2000 ?

Cet été, nous avons loué une maison dans le Gard avec l'agence de location belge Horizon 2000. Nous étions satisfaits de...

sophie700 2/4379 Le 08 Août 2012 à 13:03:33
par TAZ

Voyager aux Etats Unis - Vos avis ?

Le site "Voyager aux Etats Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 1/1902 Le 10 Décembre 2012 à 09:56:09
par olivia

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER