Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?
posté le 11 Août 2008 à 09:02:55, par Annuaire

Le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au  Brésil" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Pousada Pitanga - Rio de JaneiroAncienne maison coloniale entièrement restaurée il y a quelques mois, la Pousada Pitanga est désormais un petit hôtel de charme situé dans le quartier historique de Santa Teresa, au coeur de Rio de Janeiro, et à deux pas des bars et restaurants du quartier. Notre maison d'hôte comporte 4 chambres, toutes équipées de climatisation, salle de bain privée et frigobar. La piscine située en terrasse et le jardin vous aideront à vous relaxer après une journée de visites de la ville de Rio de Janeiro.

Voir le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro"

Voir la fiche détaillée sur "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Castelinho 38 - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Castelinho 38 - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Hotels au Brésil" de l'annuaire...

Annuaire 0/3418 Le 20 Septembre 2007 à 21:42:05
par Annuaire

Rio de Janeiro-Hotel de charme castelinho38

Bonjour, Je souhaiterais vous suggérer un superbe hotel de charme situé dans le quartier de Santa Teresa, à Rio de...

castelinho 0/3712 Le 19 Avril 2007 à 21:10:40
par castelinho

Hotel Santa Teresa - Rio De Janeiro, Brésil

Bonjour a tous ! Je souhaite vous faire connaitre une perle à Rio de Janeiro….un oasis de paix et de tranquillité en...

sunnynel 0/2770 Le 25 Août 2009 à 00:52:28
par sunnynel

séjour à Saquarema, Brésil

Salut à tout le monde, si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema!! c'est super, je...

Brasillélène 0/2095 Le 16 Avril 2009 à 13:42:40
par Brasillélène

le lagoa azul

bonjour, connaissez-vous le Brésil et son histoire? je vous conseil un petit coin de paradis proche de rio de janeiro à...

caizinho 1/3267 Le 17 Avril 2007 à 08:39:35
par Don Aragorn

pousada de rêve cabanas do curupira Morretes sud Brésil

Bonjour, une adresse pour visiter le sud du Brésil de façon économique. A Morretes, une pousada de rêves au coeur de la...

femme.foret 0/2747 Le 22 Octobre 2007 à 13:41:51
par femme.foret

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER