Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Guidezapekin.com - Chine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Guidezapekin.com - Chine - Vos avis ?
posté le 14 Janvier 2006 à 14:44:40, par Annuaire

Le site "Guidezapekin.com - Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Guidezapekin.com - ChinePour votre séjour touristique en Chine, ce site vous propose des solutions clefs en mains pour des visites de 3 jours et plus, ainsi que des vacances sur-mesure. Cette entreprise vous propose aussi de vous réserver des guides et des traducteurs pour profiter au maximum de votre séjour. Pour vos déplacements professionnels, cette agence vous aide, avec un service complet, à vous organiser sur place en vous trouvant un accompagnateur ou un traducteur, en réservant vos hôtels, etc.

Voir le site "Guidezapekin.com - Chine"

Voir la fiche détaillée sur "Guidezapekin.com - Chine"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Sejour-Chine - Vos avis ?

Le site "Sejour-Chine" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3174 Le 22 Août 2007 à 22:53:54
par Annuaire

Bon plan-Trekking en Chine,connaitre la vrais Chine!

Bonjour: C'est assez loin d'aller en Chine pour un voyage,pourquoi on ne profit pas...

Cnadventure 1/3575 Le 29 Janvier 2010 à 12:02:54
par Fabiolulu

voyager en chine

Bonjour à tous, Je vous recommande un bon site de voyage en chine, www.guide-voyage-chine.com Beaucoup de...

chinevoyage 0/7614 Le 17 Février 2009 à 10:31:55
par chinevoyage

Shanghai Vista - Chine - Vos avis ?

Le site "Shanghai Vista - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2714 Le 07 Avril 2007 à 20:00:40
par Annuaire

recherche info sur agence Triangle

bonsoir, Je désire partir en chine avec cette agence,si vous avez déja voyager avec et en chine merci de me...

sevevin 0/3434 Le 07 Novembre 2007 à 23:15:31
par sevevin

Chine Informations - Vos avis ?

Le site "Chine Informations" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3275 Le 23 Février 2006 à 11:43:23
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER