Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Monopole Métropole - Strasbourg - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Monopole Métropole - Strasbourg - Vos avis ?
posté le 16 Août 2008 à 20:34:51, par Annuaire

Le site "Monopole Métropole - Strasbourg" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Monopole Métropole - StrasbourgL'hotel Monopole Métropole est un établissement 3 étoiles de la chaine Best Western située à Strasbourg, à 150m de la Gare TGV, en centre ville.  Il s'agit d'un hôtel de charme disposant d'un accès wifi, d'un parking, d'une salle de séminaires et de chambres anti-allergiques. Les efforts fournis par la résidence pour la protection de l'environnement sont récompensés par la certification Ecolabel. Cela passe par des économies d'énergie, d'eau ainsi qu'une meilleure gestion des déchets.

Voir le site "Monopole Métropole - Strasbourg"

Voir la fiche détaillée sur "Monopole Métropole - Strasbourg"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Bouclier d'Or Spa - Strasbourg, Bas-Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de...

Annuaire 0/1395 Le 08 Mai 2014 à 15:29:01
par Annuaire

Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin - Vos avis ?

Le site "Hotel Hannong - Strasbourg, Bas Rhin" est référencé dans la catégorie "Hotels en Alsace" de l'annuaire...

Annuaire 0/3523 Le 14 Janvier 2006 à 14:27:43
par Annuaire

Pour quand est prévue l'ouverture du TGV Paris-Strasbourg ?

Coucou tout le monde ! J'ai une question : Cherchez l'erreur : Paris - Lille en train :...

catoche 1/10916 Le 05 Novembre 2006 à 20:35:21
par Louletta

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3824 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Office de Tourisme de Strasbourg - Vos avis ?

Le site "Office de Tourisme de Strasbourg" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/3081 Le 14 Janvier 2006 à 14:39:56
par Annuaire

Voyager vert

Bonjour à tous, Je compare régulièrement les prix des différents sites pour mes voyages....et une chose me choque...

Juju 16/6508 Le 30 Juillet 2007 à 17:16:07
par Bouhart

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER