Auj : 05/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

le perche... vous connaissez..???

Pages: 1
  Imprimer  
christiane
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

le perche... vous connaissez..???

posté le 17 Août 2008 à 12:28:39

bonjour à tous

le perche.. vous connaissez...??
 apres avoir randonné dans nos collines ou visité le perche..
passez la nuit à La Loupe avec son gros chene...!!
venez passer la nuit en chambre d'hôtes ou gite dans un ancien corps de ferme, restauré situé au milieu des champs..
chez Christiane
réservez au 02.37.81.03.66 // 06.76.30.32.02
(gite de France Agrément N°103)

à bientôt...

« Dernière édition: 17 Août 2008 à 12:44:05 par christiane » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

les plages des Landes

Dîtes les amis connaissez-vous les plages des Landes les plus sauvages?J'ai envie de me promener dans les dunes,de voir d'énorme...

maxigrenouille 10/3959 Le 17 Janvier 2008 à 18:58:22
par chrystal

voyage à Toledo

Bonjour amis, Mes amis veulent voyager à Toledo en août pour passer des jours dans cette ville historique qui a beaucoup de monu...

joen2000 1/173 Le 25 Septembre 2008 à 21:44:25
par javert

le lagoa azul

bonjour, connaissez-vous le Brésil et son histoire?je vous conseil un petit coin de paradis proche de rio de janeiro à ilha gran...

caizinho 1/835 Le 17 Avril 2007 à 08:39:35
par Don Aragorn

le sentier des douaniers Breton!

Connaissez-vous ce sentier zigzaguant entre terre et mer et traversant la fabuleuse baie de Douardenez....vous y trouverez une v...

toro ailé 0/506 Le 08 Juin 2006 à 11:13:39
par toro ailé

Connaissez-vous de jolis villages de la Belgique Wallone?

Hello tout le monde!Je pars une semaine chez des amis à Arlon mais ni eux ni moi ne connaissons les chouettes villages du coin.....

raton laveur 6/1104 Le 05 Septembre 2006 à 10:25:55
par paminone

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.777 secondes avec 19 requêtes.